Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouffegouffe

Ma CI ne fait pas popo toute seul...

Messages recommandés

OOOh m**de, désolée pour toi gouffegouffe, pensée a Nioc Nioc

oui, elle est morte chez le véto. Coma en début d'après-midi puis vers les 15h, elle s'en est allée :etnon: J'ai énormément de peine...

Invité
Le véto t'a expliqué ce qui s'est passé?

Je te comprends, ça fait mal quand ils nous quittent, on s'y attache à nos petites bêtes n'est ce pas? et puis en 4ans tu en as eu des belles histoires avec elle hein?Continue à vivre avec elle avec tous ces souvenirs....En tout cas tu sais que nous on est là, si tu as besoin d'en parler, de pleurer ou autre nous on sera la pour te soutenir. Le fait d'en parler fait du bien, et puis on a l'impression de la faire revivre en en parlant régulièrement....Hésite pas à te lâcher, et puis si il faut les mps sont ouverts hein surtout ose si tu en as besoin....il va te falloir du temps à accepter sa mort, et beaucoup plus de temps à apprendre a vivre avec le manque de sa présence....pendant tout ce temps nous on sera là pour toi!
bises à toi gouffegouffe!

comme aucun antibio, ni traitement ne marchait, il pense qu'elle devait avoir une tumeur... Il m'a proposé une autopsie mais je n'ai pas voulu, je préférais la laisser tranquille...en paix....
Voilà...c'était le dernier chon que je prenais car j'ai vraiment trop de peine à chaque fois.
Merci pour vos messages de soutien

de tout coeur avec toi c'est vrai que nos cochons ont une place importante dans notre coeur courage à toi

Je viens de lire les tout derniers messages et le triste dénouement de cette histoire

Je comprends la peine que tu ressens et j'en suis désolée: perdre un animal est toujours très dur ,de plus tu as du passer ces derniers jours des moments très angoissants.

Courage à toi, nous sommes tous avec toi :calinvert:

Désolée pour ton petit Nioc, courage...

Invité
gouffegouffe a écrit:
Citation :
Voilà...c'était le dernier chon que je prenais car j'ai vraiment trop de peine à chaque fois.

Ne prend pas cette décision sous le coup du chagrin immense que tu as.

Plus j'y pense et plus j'ai des doutes sur les compétences du véto spé qui a tenté de soigner ma Nioc... :nul:
En effet il lui a donné un traitement sans faire aucune analyse et n'a jamais vraiment su de quoi ma petite bête souffrait. Ca se trouve c'est lui qui l'a tué avec toutes ces piqures...

Si gouffegouffe a bien vu celui que je lui ai conseillé, oui il est spé, il connaît très bien les cobayes, les opère, et a l'habitude de les soigner. J'ai moi-même discuté avec lui au téléphone, en lui posant des questions, et il m'a paru très compétent.
D'ailleurs, cette adresse avait déjà été conseillée à gouffegouffe auparavant, apparemment.

Je confirme je suis bien allée chez le spé que tu ma conseillés Cidrolin. En fait, le seul soucis qui me trotte encore dans la tête, c'est que il n'a pas vraiment su me dire ce qu'avais vraiment ma Nioc (pas de prise de sang, ni radio,...). Bon par contre il était tip-top pour donner des nouvelles. Il m'appelait tous les jours et le lundi fatidique il m'a appelé 4 fois.

fréd a écrit:
gouffegouffe a écrit:
Citation :

Ne prend pas cette décision sous le coup du chagrin immense que tu as.

En fait malgré la peine je suis encore partante pour reprendre une de ces boules de poils ( chons forever :vertdébile: ) par contre c'est mon mari qui n'en veut plus. Il faut dire que les 2 fois où j'ai perdu mes petites bêtes, je fait des déprimes. Ben oui on s'attache... et quand on aime c'est normal que l'on soit triste.

Invité
Bien sur que c'est normal que tu sois triste, 4 ans de vie avec un chon ce n'est pas rien.

Gouffegouffe, fais toi confiance, le jour où tu sentiras que tu es prête pour un nouveau bout de chemin avec un loulou, tu sauras quoi faire ! http://img13.imagesh

Invité
et un chon, ca aide a retrouver le sourire.

J'ai une amie qui a perdu un chon des suites d'une pneumonie, elle en a pris un autre quelques mois après, et les gens ont de suite vu le changement.

Je pense que ça aide.

• Créer...