Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouffegouffe

Nioc-nioc

Messages recommandés

Ma petite Nioc-nioc (2ème du nom),

Cela faisait 4 ans que tu partageais ma vie. Le début de notre histoire à été difficile car j'avais déjà eu une mort douloureuse avec Nioc-nioc (1er du nom). Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à toi.
Quand tu étais toute petite, j'ai passé toute une semaine à soigner cette conjonctivite qui t'empêchait d'ouvrir les yeux. Cela à été le déclic, vois qu'une si petite chose avait besoin de moi.
Depuis ce jour, je n'ai pas arrêté de te gâter, te caresser, et toi, comme pour me remercier de tant d'attention, tu me léchais la main.

Si tu savais à quel point je suis désolée de t'avoir laisser mourir seule, dans cette clinique, sans aucun repère. J'imagine ta détresse et ta souffrance lorsque tu allais quitter ce monde, cherchant ma présence pour te réconforter ; mais rien. Tu nous as quitté dans une solitude que jamais je ne me pardonnerais.

Je suis sincèrement désolée, tu me manques terriblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bout. Mais elle aura eu une vie pleine de tendresse.
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ce que tu lui as écrit, moi ça m'a mis les larmes aux yeux, ta nioc nioc a eu une très belle vie avec toi, et je sais que là où elle est elle t'en remercie.
courage gouffegouffe! :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le texte que tu lui as dédié est très beau et émouvant , plein de tendresse aussi pour cette petite boule de poils qui a partagé un bout de ta vie.

Courage à toi :calinvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage gouffegouffe, ta petite nioc nioc a eu une vie heureuse avec toi et c'est là l'essentiel..
le manque de ces petites boules de poils nous rend tellement triste et vide, mais tu n'as pas à te culpabiliser. Pense aux 4 années de vie avec ta petite louloute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super ce que tu lui as écrit
durant ces 4 années tu lui as apporté et donné beaucoup d'amour
penses à ces moments merveilleux tu as fait tout ce qui était possible
courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot en mémoire de ma petite nioc-nioc, pour te dire qu'il n'y a pas une seule journée où je ne pense à toi. Depuis ta disparition il y a eu quelque changement : un bébé est venu comblé ton absence :love: . J'espère que, là haut dans le ciel, tu veilles sur toute notre famille.

JE PENSE TRES TRES FORT A TOI !!!!!! http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...