Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Possible ? Oggy fait la parade du dominant

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

Je viens de caresser Oggy dans sa cage, c'est vrai que d'habitude je le prend mais ce midi g pas vraiment le temps ! pour une fois

Il s'est mit à roucouler, lui qui ne fait pas de bruit habituellement, ses sons ont étés très clairs !

il s'est étiré avec ses pattes avant, à baillé un bon coup et s'est mis à frotter son popotin contre le sol tout en continuant de roucouler !! Joli coup de rein d'ailleurs ...

j'ai continué un peu pour voir et dès que j'ai retiré ma main, il s'est arrêté, à été sentir derrière et s'est 'mis en boule' comme s'il était gêné ! :rougiit:

ma question est la suivante, le phénomène de dominance peut il etre visible de cette facon chez un male habitant seul ??

Si tel est le cas, il avait bien 4 mois minimum lorsque je l'ai eu il y a 2 mois (et non 2/3 mois comme me l'affirmait la vendeuse

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki s'étire baille et roucoule quand on le caresse,Lulu le fait parfois aussi , pour moi ils sont contents, et le fait qu'il se frotte le derriere ca lui arrive aussi mais je ne vois rien de dominant(enfin moi perso!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://img13.imagesh disons que comme il n'est pas plus expressif que ca, en dehors de s'étaler sur nous pour qu'on le caresse (ce qui est très agréable d'ailleurs) j'ai essayé d'analyser ce comportement comme j'ai pu

En tout cas c'était marrant

OUF il ne m'a pas monté la main, sinon j'en aurait été sûre !!! :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien, dès qu'il m'entend entrer dans l'appart il se met a pousser des cris pour que je vienne le voir!!!il est tombé amoureux de ma chienne qui l'aime beaucoup aussi!!!il se font des bisous en permanance!!!!lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...