Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililoli

[réglé]Youca (ma chatte) a eu un accident

Messages recommandés

Je viens d'avoir mon père au telephonne en catastrophe, ma Youca s'est fait attrapée par une voiture. Là elle est sous anesthésie, le véto a dit qu'il les rappellerait dans la soirée pour leur dire si elle va pouvoir vivre.........
J'en ai trop marre de cette année de me*de je vous jure là j'en peux plus.....faut que tout ça s'arrete...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la poisse!!.....bon courage à toi, tu n'avais pas besoin de ça!! :bise:
tiens nous au courant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Lililoli et bon courage à toi et à Youca.
Donnes nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais là je craque, et d'attendre ça me fou en l'air, youca est entre la vie et la mort et j'en sais pas plus.........j'en peux vraiment plus de cette annee vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que l'attente dans ce cas là est insupportable. Excuse moi de poser la question, mais youca est un chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des moments difficiles à passer, courage. Caline tes chons!!! Ils sont là!
Et tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles de Youca.
:calinvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merde ! t'as des nouvelles ? il a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage lililoli ... on te soutient dans cette épreuve difficile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas de nouvelles, on trouve le temps très long la....le vétérinaire pendant son anesthésie devait lui faire des radios, la recoudre parce qu'elle est ouverte, lui remettre tout en place, et il devait lui faire des examens et appelé un associé pour opérer avec lui. Ca fait trois heures qu'elle est la bas!je stresse!j'espere ca va......

edit: heureusement ma mere etait dehors a ce moment là, sinon elle aurait pas entendu dans la maison le choc.....en tout cas, j'ai les nerfs parce que ce c*n de chauffard ne s'est meme pas arreté!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon si tu n'as pas encore de nouvelles c'est peut-être parce que elle résiste à l'opération...Le véto à l'air sérieux,non? Tu le connais?

Je ne ferai pas de commentaire sur la réaction du chauffard pour ne pas mettre de l'huile sur le feu.

Lililoli je reste connectée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a l'air sérieux, et il paraissait optimiste d'apres ma mere, donc j'espère qu'il va vite appeler pour nous dire...merci frèd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est rassurant s'il était optimiste....il va rappeler quand il aura suffisamment d'éléments pour vous informer. Youca est en observation après l'anesthésie, ça peut prendre un peu de temps pour voir comment sont ses réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'essaye de me dire pour tenir, pfiou bordel, dur dur en ce moment, en tout cas merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu mes parents au telephone toujours rien de nouveau....ils m'ont dit qu'il se pouvait que le veto les appelle seulement demain matin. :aarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Fred, le véto attend de voir les réactions post opératoires avant de se prononcer. Mais, elle a supporté l'opération c'est déjà ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas si elle a supporté l'operation, ca fait plus de trois heures qu'elle est la bas, et personne nous a rien dit encore



edit: un message de ma mere!!!!le véto a appelé, il a recousu toutes les plaies, mais elle n'est toujours pas réveillée de l'anesthésie, demain matin on saura.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon il faut attendre de voir si elle supporte bien le post-op. Déja rassurant qu'elle ait passé le cap de l'opération.
Oui, il faut peut-être attendre demain ou ce soir tard. Le véto a t-il dit qu'il rappellerait ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage lililoli tu sais qu elle est entre de bonne main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marius

frèd, le veto a dit qu'il donnerait des nouvelles demain matin a 9h, pas ce soir (en esperant qu'il appelle pas ce soir tard sinon ce sera pas bon signe), vivement demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok. il appellera demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mer*e... Courage Sandrine, j'espère que demain tu auras de nouvelles rassurantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage encore une fois !! de tout coeur avec toi et Youca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout avec Youca je pense qu'elle en a vraiment besoin,en tout cas merci marilyn, j'espere de tout coeur que tout va bien et qu'elle ne va pas trop souffrir et avoir de séquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour ta Youca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi, je croise les doigts pour youca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur d'apprendre ce qui est arrivé:/:

Je t'envoie plein de courage Sandrine en attendant les nouvelles de youca :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:calinvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, j'espère que le véto t'annoncera une bonne nouvelle, courage en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Lililoli, j'èspère que Youca sent tireras bien... :calinvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lililoli, des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors?des nouvelles ?toujours pas?
plein de courage lililoli....
:bise:
j'espère que ça va , tu ne mérites vraiment pas ça!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi aux nouvelles...
Plein de pensées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles ne sont pas bonnes, Youca est toujours chez le véto là, elle a supporté l'opération, sa colonne vertébrale n'est pas touchée mais elle a un très gros traumatisme cranien, le vétérinaire n'a pas l'air confiant sur l'avenir de ma Youca, il a demandé à ma mère de venir voir Youca cet après midi, (elle y est là en ce moment) , en plus le véto a du mal a lui administrer des antibios et anti douleurs par perfusion car Youca a des très petites veines et la perf ne tient pas à cause..........j'attends qu'elle m'appelle j'ai vraiment peur, je suis dégoutée, je vous jure si je trouve le chauffard je le fracasse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de pensées pour toi et youca , bon courage.... :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai adopté Youca elle vivait avec moi dans mon appartement, lorsque j'ai déménager pour vivre avec mon copain, mes parents m'ont proposé de l'accueillir chez eux parce que mon proprio ne voulait pas de mon chat dans son appart neuf, je m'étais dit que elle serait vraiment heureuse au milieu des champs en compagnie de Lucky, je regrette de ne pas l'avoir garder avec moi, je sais elle n'aurait eu en plus de l'appart que 10m² dehors mais au moins chez moi ya pas de voiture..........
Ma mère ne m'a toujours pas appelé, c'est looooong la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, de tout coeur avec toi pendant cette longue attente :calinvert:

Tout espoir n'est pas encore perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive encore à gérer les coups durs qui me concerne, mais quand ca touche mes poilus je suis vraiment perdue, et là franchement en même pas trois mois Lili,Lucky et maintenant Youca faut pas dire mais garder le moral bof bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aimerait avoir les bons mots pour réconforter dans ces cas.
Je suis aussi de tout coeur avec toi!!!
:calinvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci a tout le monde, j'ai envoyé un message à ma mere mais pas de réponse.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas du tout ma mère vient de m'appeler, je parlerai des détails plus tard là je peux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok on comprend. bisous Fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir ce qui s'est passé hier avec Youka, je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est très difficile, toutes mes pensées sont pour elles, en espèrant avoir de meilleurs nouvelles, bon courage :calinvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...