Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mauvais rêve !!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

Grace au forum et à Cid, j'ai découvert que ma tortue n'avait pas une bonne alimentation ...

Là n'est plus vraiment le problème, je m'en charge ! Mais j'ai appris que je devais lui donner un morceau d'os de sèche pour qu'elle ait un bon apport en calcium

Et cette nuit, scandale, cauchemar ... j'ai rêvé qu'elle avait avalé le morceau en entier et qu'elle avait la tete en forme de 1/2 lune ... frayeur de ma vie

OUF ce matin tout va bien, le morceau d'os de sèche flotte toujours et franklin à toujours sa petite tête !

Ahlàlà c'est pas facile ces rêves ... :aaah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est que ce ne soit qu'un mauvais rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas facile, mais comme dit cathy, le principal c'est que ce ne soit qu'un reve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexnana: :/: :lol:

Tordu ton rêve là quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui quand j'ai un truc qui me tracasse, ca loupe pas, la nuit suivante j'en rêve ... mais c'est vrai que ca peut prendre des tournures étranges parfois, souvent en fonction de mon angoisse irrésolue dans mon cerveau !!! :compris:

et oui ca cogite toujours trop là haut chez moi pfffffffffffff

vaut mieux ca quand meme plutot que de manquer de responsabilités :languevert: tant que ce ne sont que de mauvais reves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai fait un cochemar hier nuit mai quand on ce réveille tout va mieu eu enfin prèsque :suspect2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la préhistoire il y avait carsolopuce un et carnivore :peuur: et un brachiosaur herbivore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ca datte, mais lorsquon fait un cauchemarre sur quelquin, tout lmonde dit que sa lui ralonge la vie( ce que tu a a fait avec los de seche) mais question, fait quelle taille ton os de sèche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ?
un os de seiche c'est le truc pour les oiseaux, taille standard !
je lui donne un morceau (l'os est portionné en 4 parties environ) http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, moi on ma dit de le donner entier et de ne pas le couper, et sinon, tu l'a acheter en animalerie, ou bien tu l'a ramasser sur la plage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi en entier ? tu as quoi comme tortue ? quel age ?

moi elle ne le mange pas si vite que ca, du coup je le jette à la fin de la semaine car après il se décompose :jsaispas:

et je les achète en animalerie, je n'ai pas eu l'occasion d'en ramasser sur la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait le dire alex je t'en aurai envoyer par la poste!!mes filles en avaient ramassé plein pour les zozios de ma mère!!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui les calopsytes ... arf elles partagent rien !!! :etnon:

d'ailleurs en revenant de vacances j'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 nouveaux membres qui en avaient des ziozios kom môman !

au fait tout c'était bien passé pendant ton absence kikilulu ? t'es pas partie longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas que des callos y'a aussi des canaris!!mais a mon avis elle a dû en jeter pas mal vu tout ce qui avait!!j'ai pas vu les zozios...
non je suis partie une semaine tout s'est super bien passé sauf qu' ils avaient pris l'habitude de manger plus tot qu'a la maison!!!donc concert de pouics!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gnarf ... ils voulaient etre les premiers servis ! :languevert:

tant pis Franklin à des os d'animalerie (je ne sais pas s'ils sont différents de ceux qu'on trouve au bord de l'océan) en tout cas moins salé je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, je n'en ai encor jamais mis, car ceu que javai ramasser etais trop vieu, et il parait en poussiere, donc fodra attendre daller a la plage, donc je ne sais pas s'il se decompose, mais sur le forum ou je suis, je crois que tout lmonde le mets entier, ensuite, les os de sèche acheter en animalerie sont traiter avec un produit qui se dilue doucement dans l'eau, et les os ramasser sur la plage ne son pas saller une fois dans l'aquarium car il faut eur faire prendre un bain de 24h dans de l'eau, apres lavoir bien laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexnana45 a écrit:
tu as quoi comme tortue ? quel age ? ...


je ne suis pas pro des tortues, ca ne fait pas longtemps que j'ai découvert leur maintenance et je ne pense pas que ce soit un drame que j'en mette un bout plutot qu'en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...