Invité Posté(e) le 15 juin 2009 celles sur roulettes, je le savais pas, mais elles ont un très moche tuyau derrière qu'il faut faire sortir par une fenetre ouverte ( :réfléchit: ) ou bien dans une autre pièce ! comme les sèche linge en fait hier chez ma cousine on l'a mis une heure histoire de faire tomber cette lourdeur, rien à faire, meme avec le tuyau d'évacuation dans la salle de bain la porte était trop ouverte pour que ca fasse effet ! bref c'est un peu de la cr..te dernière solution, la cryogénisation !!! pffffff n'importe quoi ! :timbré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui celle du mur faut faire un trou , mon frere en avait acheter une. celles sur roulettes y'en a des pas trop mal, ma frangine m'en a filé une et franchement elle marche super bien, c'est bien plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 kikilulu la clim tu la mets là ou il y a tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 15 juin 2009 BRAVOOOOOOOOOOOOOOO, NarutOOOOOOOOOOOOOOOOOO, Honnetement je pense que après la clinique il était pas très rassuré le pépère... Possible que, le faites d'être remonté a tes coté ca la motivée, pour rester..... :boire: :boire: :boire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 à coté pas forcément non plus, mais dans la meme pièce oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 là je m'en suis pas encore servi, mais en général quand on la mets c'est à l'étage (c'est une fournaise) et du coup ça rafraichit un peu en bas...mais zhom(et oui encore lui) voulait tester en bas si il fait vraiment trop chaud, moi je préfère qu'elle ne soit pas trop près des loulous quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est sympa qu'il ait mangé Naruto qui fait peur à tout le monde. L'idée du climatiseur est pas mal, en plus ça évitera les chauds/froids qui pourraient l'enrhumer. Puis ce sera aussi très agréable pour vous. J'ai vécu dans un appart comme le tien. L'été où il avait fait si chaud, des bougies avaient carrément ramollies tellement il faisait chaud! :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 de toute façon sur la clim tu regle la temperature...... mais ouais..une sacrée bonne invention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Bon, j'ai demandé pour la clim, le zhom il est pas chaud (c'est le cas de le dire) mais pas chaud du tout pour faire un trou dans le mur !!!! Bon, je l'ai peut-être pris à froid le zhom !!!! Il va regarder pour des clims à roulettes sur internet!!!! Sinon, si je le mets dans le salon, pendant que je suis au boulot, je peux peut-être lui mettre une maison? et quand je rentre je lui enlève. Ca peut peut-être le rassurer. Car la serviette humide sur la moitié de la cage, ça ne semble pas faire de l'effet sur sa réassurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 tu m'étonnes, ca fait bien isolé du coup !! allé Fred, en route pour les négociations en meme temps quand il aura fouillé sur le net et bien comparé, je crois qu'il y a pas photo, enfin à lui de voir ! Zhom t'as les cartes entre les mains Et pis c'est pas QUE pour Naruto non plus :languevert: Il va comment d'ailleurs là ?? Naruto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi je trouve qu'elles sont bien a roulettes!!pareil on voulait pas faire un trou dans le mur!! pour la cabane je sais pas.... :jsaispas: sinon t'essaies la webcam en face de la cage pour lui parler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 kikilulu a écrit: sinon t'essaies la webcam en face de la cage pour lui parler!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Alexnana :Ben là il a fait une pause !!! c'est qu'il n'est plus habitué à machouiller et à gigoter. il est en mode "dodo". Kikilulu : :mdrvert: heu la webcam, ce n'est pas mon truc! et je tiens quand même à mon boulot vois tu !!! il va devenir chèvre le grumeau si je lui fais ça !!!!! tu pourrais me dire quelle clim sur roulettes tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est la marque fi*stline par contre elle a au moins deux ans! (mais bon elle marche toujours aussi bien!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ok je vais aller regarder ça. Et quand je vais tel à B, je lui demanderai, entre autre pour la clim. merci kikilulu. Je vais faire un méga câlin au grumeau, et hop dodo;j'ai du sommeil à rattrapper. merci les filles :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonne nuit fréd et pleins de grats a beau gosse :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonne nuit en bon câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 merci !!!! bonne nuit à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 15 juin 2009 câlins à naruto :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Coucou les tatas et le tonton, Ce matin Naruto pesait : 712gr! allez on y croit : hier 707gr donc, +5gr..... :hyst: Arrêt des médocs aujourd'hui sauf l'ornipural (stimule l'appétit)+gavage. Il allait manger un peu seul ce matin, mais il fait encore le difficile malgré le choix de roi qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Arriba arriba Naruto... Allez déjà tu a moins de medoc là... Ca devrait allez mieux... Courage Fréd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est génail ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 merci Black et merci Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 cool!!!!tu vas peut etre bientot respirer un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Kikilulu , non, enfin oui, je respire mieux,MAIS je retrouverai une respiration normale,quand mon loulou mangera correctement sans être gavé!euh, remarque ce que je viens d'écrire tu le sais !!!!! gnarf.... :lol: Tu sais il va faire chaud aujourd'hui,donc, dès que le thermomètre indiquera 22° en haut, zhom doit descendre Naruto dans le salon......je verrais son comportement ce soir. Fait suer car je vais rentrer vers 21H. :w: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouais...c'est vrai que ça fait tard mais t'as pas le choix!!!! vivement qu'il mange tout seul quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Courage pour cette journée "suroverbookée", fréd! :arg: Cool pour le poids: 5g c'est toujours ça de gagné, hein! (qui va piano, va sano! :: ) Le fait d'arrêter les médocs va aussi lui redonner l'envie de manger plus je pense, car souvent comme pour nous les humains, certaines substances ont tendance à couper l'appétit. Affaire à suivre donc!... Plein de grats au pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 C'est une super nouvelle ca c'est bien Naruto, félicitations Fred, tu tiens le bon bout en tout cas ca fait super plaisir à lire 21h c'est pas grave, Zhom est là pour veiller au grain :languevert: une affaire d'équipe tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 16 juin 2009 :hyst: Naruto sur la bonne voie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Yes ! Allez continue Narutoooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bravo, continue naruto la ligne droite est en face tu vas y arriver mais cool cool quand m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et après, on pourra fêter ça sur Cobs&cie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Ayest je viens de terminer de lui lire tous vos messages d'encouragements!!! merci à tous.. :bise: ..il grignote,il grignote.....je pense qu'il a peu mangé dans la journée (en rentrant ce soir je l'ai pesé 685g),donc 2nd gavage +ornipural. Il est un peu plus tonique quand je suis à côté de lui, que je l'encourage. :arg: Espérons que ça continue doucement dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on croise les doigt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 685 !! c'était quoi son poids le plus bas ? Bon app' Naruto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 bon ce soir je gère Naruto rdv sur "dur dur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Gross Gratt a Naruto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 doucement les gratouilles, son poil, son monoï !! vous y pensez pas !! :lol: il ne va plus s'en passer après ! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juin 2009 On le caresse dans le sens du poils... Au cas ou fréd passerai par dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour tout le monde, Naruto à la pesée matinale : 728gr. Yes, il a pris 16g !!! :hyst: je devrai arrêter les gavages demain soir, Sauf qu'il ne mange pas encore normalement. Je téléphonerai au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super nouvelle du matin ça!!! Bravo à toi et à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 merci Halys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Héhé c'est bien ca oui ca serait bien d'aréter les gavages, pour vous deux, mais ca ne dépend que de lui du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Génial, espérons que tu va pouvoir relâcher la préssion un peu... Gross'Gratt a Naruto biensûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 merci les filles. Oui, je vais essayer de diminuer de quelques ml les gavages, mais on verra ce que le véto me dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 cool, il me semblait bien que tu le pesais le matin ! non ? hier fausse peur donc ! allé Naruto, toi seul a les clefs de ta réussite entre les mains, fred va prendre soin de t'expliquer ce soir que les gavages vont diminuer, et comme tu n'as plus d'antibio tu vas retrouver l'apétit puis avec le festin quotidien qui t'es présenté, tu n'as que l'embaras du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 oui je le pèse le matin (à jeun) et quand j'avais dit 685g, c'était le soir avant son gavage et avant qu'il ait grignoté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ça repart doucement mais surement allez Naruto encore ! Gratouilles au loustic et courage Frèd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites