Invité Posté(e) le 20 juin 2009 merci Haley :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 comment tu vas bien Naruto ? tu as vu le soleil se cache pour que tu n'ai pas trop chaud :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Le souleil effectivement ce cache, mais Alexnana aussi avec c'est lunettes!!!!!!! :mdrvert: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Que de péripéties depuis mon absence ! La cicatrice ça va faire " bad boy" :D Allez courage Frèd et grats à Naruto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 juin 2009 coucou fréd comment ça se passe avec naruto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Ah moui "bad boy" ça me plaît bien !!! Bon, on s'en serait passé quand même !!!!! Mon loulou semble reprendre du "poil" de la bête. Je dis cela car il remange du foin, ce n'est pas encore ça, mais il y a du progrès! La nourriture reste encore chaotique. il mange mieux bien qu'il ne soit pas encore à sa ration "normale". Transit ok, bien que les crottes soient encore un peu trop noires. Alors pour les gaz : rongeur digest, m'a t il dit, à distance des médicaments, sinon, ça annule tous les effets et des médocs et du rongeur digest. Ensuite sur le fait qu'il ne boive pas beaucoup : il m'a répété (car je lui dis à chaque fois,pfff, je le plains le véto!) qu'il y avait de l'eau dans les légumes. il n'est pas inquièt du tout pour ça. Heu, j'en ai pris acte. je lui ai demandé ce qu'il pourrait aimer comme autre légumes : "le cousin du pissenlit , vous pouvez donnez de la mache et de la roquette" m'a t il dit. moi (bétement) : Ah bon, on peut en donner? mais ce n'est pas toxique pour lui? (la honte de lui dire ça) Lui (souriant et TRES patient) : non, vous pouvez lui en donner, et donnez lui de la menthe aussi. (il avait déja insisté sur la menthe la fois précédente). Naruto n'a pas encore accroché à la menthe. Ah j'oubliais, tant qu'il est patraque, des graines d'avoine décortiquées (quelques unes pas des dizaines de grammes) aussi a t il dit, car ce sera vécu par le cochon d'inde comme une "friandise" et ça le motive à manger. Moi : pas de danger? (re la honte de mettre en doute tout ce qu'il dit) lui : non, pas de problème. Ce que je fais donc, c'est que je lui donne quelques graines après le gavage et le médicament...Pfff, c'est relaxant et tout se passe hyper bien! Naruto ne semble pas souffrir des points de suture. Il y est "indifférent". Il ne se gratte pas dessus (j'avais demandé au véto aussi!). Je suis aidée par le temps qui n'est pas accablant. Je trouve que Naruto y est vraiment sensible...mais c'est peut-être la même chose pour vos loulous aussi,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui le temps ça aide c'est vrai!!!! bon c'est cool tout ça, j'espère qu'il va bientot etre remis complètement ce tombeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 GENIAL vos efforts commencent a etre récompensés "tout se passe bien", "c'est relaxant" ... que demander de mieux :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 21 juin 2009 fred juste une question tu vas chez quel vét ovu qu'on est dans la même région car il a l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 oula il est plus que bien !! c'est THE Dr CHON of FRANCE !!!! Euh Paris peut etre ! j'en sais trop rien en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Dream je te mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 super ces news de Naruto ! Ca fait plaisir quand même . Il avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est super et en bonne voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mp reçu et oui c'est bien a ce qui parait le meilleur véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui pour Naruto et Frèd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Merci les filles :bise: , oui ca fait plaisir de le voir comme ça ! encore un peu de verdure, un peu de poids, quelques" pop corn",gavages terminés, et ce sera le top !!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Fréd cela m'intésserai bien, vue que moi aussi je suis sur la région parisienne... Car je n'aimes pas le véto que j'ai sur Montrouge, et vue le comportement du tient, il sera parfait pour Blackie et Belly, et surtout moi (au moi je n'aurai pas l'air idiote) Gross gratt a Naruto, et courage vous êtes sur le chemin de la guérrison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Les réponse du véto sont positives, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ça va dans le bon sens à priori, ça fait plaisir pleins de grats à naruto bientôt peut-être la fin du sport!!!!!!! pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Très contente de lire ces bonnes nouvelles fréd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Black je te mp ! Oui, Naruto se remet doucement. Samedi il avait perdu 40g dans la nuit. Mais je ne me suis pas trop inquiétée, car la veille il y avait eu l'épreuve du véto. Il mange mieux aussi. Ce matin, il avait repris 15gr. Il a bien mangé aujourd'hui.Je veux dire que les proportions augmentent : 120gr et il n'a pas encore eu sa gamelle du soir. Le transit est reparti plein pot depuis deux jours! ouf ! y'en a partout!!!! Il ne cavale pas partout, mais reprend doucement ses allers retours....il se requinque avec de méga câlins....mais attention Naruto, c'est Naruto, pas dans le cou....allongé sur mes jambes, il s'allonge quelques minutes, et fait la crêpe.....il accepte quand même de plus en plus les caresses.... Elle est pas belle la vie, hein !!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :parfait: super tu vas pouvoir nous mettre des nouvelles photos bientot alors!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 kikilulu tu perds pas le nord ! :lol: bah oui Fred maintenant que tu as du temps pour NOUS... !!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ben voui, un méga merci :bise: les 2 "spèces de folles" comme dirait Cidrolin, pour avoir soutenu Naruto qui a du me supporter durant ce petit mois.....et un merci spécial (elle ne lira peut-être pas, mais tant pis)pour ma fournisseuse de pissenlits et en herbe en tout genre... :bise: Bon, attendons quand même que le véto dise enfin : il est en pleine forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 :timbré: :hyst: :arg: :dingue: :grosdeb: a quand le prochain rdv téléphonique avec Dr chon ? il reprends du poids c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Alexnana, j'ai rdv avec DR CHON pas ce samedi (car je serai très occupée! Naruto reçoit sa tata de vacances) mais le samedi d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Dacc'odak !! il en a de la chance lui bon je ne vais pas faire de prière pour faire avancer les choses, je ne suis pas bonne pour ca, n'empeche que je croise très fort les doigts pour que cette patho s'enfuie rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 euh suis pas une spèce de folle moi!!! c'est juste alexnana mais j'attend quand meme des photos de pépère en forme!!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 kikilulu a écrit: c'est juste alexnana :espion: :coupdepied: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ce sont des news qui font plaisir, plein de crottes partout, elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oué c'est bon de lire ça! + 1 avec kikilulu pour les photos! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 22 juin 2009 fréd a écrit: Bon, attendons quand même que le véto dise enfin : il est en pleine forme !!!! Oui on a tous hâte d'entendre cette phrase! N'empêche que ça en prend le bon chemin! Super contente de lire tout ça, fréd Bravo à toi pour tout ce que tu fais pour ton loulou depuis le début de ses ennuis de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah cool c'est bien naruto il a fait du bon boulot ton humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Non Kikilulu , je maintiens : 2 spèces de folles !!!!!!!! gnarf... :lol: Ok pour les photos,. Ce we je vous en mets plein ! Dis Kikilulu, tu pourras me faire de beaux arrangements? Ce matin, Naruto n'a pas pris un gramme. Je suis perplexe, car il mange beaucoup mieux, environ 150g+les 2 gavages (ça fait 20ml bien tassé, car il en redemande). Hier en journée et nuit : très peu de foin. grrrrr ça m'énerve! :w: Il est toujours plus tonique, plus vif avec un transit ok. Merci Véra :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Electre a ecrit : Ah cool c'est bien naruto il a fait du bon boulot ton humain C'est le moins que l'on puisse dire, allez Fréd il est sur la bonne voix ce Loulou, plein de Gratt, et merci pour le MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 De rien Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alors ti père aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 fréd a écrit:Non Kikilulu , je maintiens : 2 spèces de folles !!!!!!!! gnarf... :lol: Ok pour les photos,. Ce we je vous en mets plein ! Dis Kikilulu, tu pourras me faire de beaux arrangements? Ce matin, Naruto n'a pas pris un gramme. Je suis perplexe, car il mange beaucoup mieux, environ 150g+les 2 gavages (ça fait 20ml bien tassé, car il en redemande). Hier en journée et nuit : très peu de foin. grrrrr ça m'énerve! :w: Il est toujours plus tonique, plus vif avec un transit ok. Merci Véra :bise: elles sont là les news kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est vraiment super Naruto!!! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'avais zappé que fréd bossait!! :lol: bah voui suis à la maison moi..... edit : quand tu veux pour les photos fred!!ça me fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 et ui, yen a qui bossent !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ouais ben moi ua boulot, heureusement, c'est le seul site qu'ils ne m'ont pas encore bloké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super des nouvelles comme celle-ci on en redemande attendons les photos avec impatience pleins de grats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ouf je découvre ton topic Frèd, je suis contente que ton NAruto aille mieux, je lui envoie pleins de grats dis lui que je pense à lui!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 message et grats transmis,merci Lililoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 coucou à tous, Les gavages devaient cesser jeudi soir. Je lui en ai fait quand même un le vendredi. Samedi matin, il avait perdu 30G !donc, il a eu le droit à ses deux gavages samedi. Et il a repris presque ses 30G ce matin. Naruto ne mange toujours pas tous les légumes habituels.Seuls les pissenlits, carottes et fanes, épinards, herbe,feuilles de céleri ,pomme, coriandre sont mangés.C'est très irrégulier. J'ai introduis du trèfle hier, il n'en a pas mangé. pff, je crains que le fait qu'il mange essentiellement les mêmes choses lui occasionnent d'autres soucis. Pourtant, je lui donne quand même fenouil, poivron, fanes de radis (il en mange un peu), la tige de céleri, j'évite le broccoli pour les gaz. il grigote quelques brindilles de foin, mais sans plus. Il est plus vif et plus tonique malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 rrooh ce naruto!!! en tout cas si il est plus tonique c'est super!!!!j'espère qu'il va reprendre son appetit ti père!! pour que tu puisses aller chercher un beau petit tan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui c'est deja bien ca fred, après peut être son appétit s'ouvrira au fur et à mesure vers les autres légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 electre a écrit:Oui c'est deja bien ca fred, après peut être son appétit s'ouvrira au fur et à mesure vers les autres légumes oui je pense comme toi. C'est ce qui s'est passé avec Wooky. C'est une excellente chose qu'il ait retrouvé du tonus. Le reste va venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites