Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bruit anormal de Naruto

Messages recommandés

Invité
coucou Véra ! http://img13.imagesh
ouaip, il "boudouille" (je garde Véra, trop mignon!!!) le Naruto....Quand je le prends, il croit que je vais l'enquiquiner avec le traitement....donc, il fait l'anguille.pfff, rapide le loulou!!! bref, pour lui changer les idées, je l'ai pris plusieurs fois pour qu'il mange les pissenlits que j'ai ramassé...ça marche! il boudouille en mangeant... :http://desmond.image: quel caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois bien la scène Fred !! il y a du vécu dans l'air .. Je vais etre obligée de me retenir de pas dire ca du coup ... sous peine que tu me filme ! :vertdébile:

bon et bien c'est super ca Naruto ! comme tu as été faire une cueillette Fred, tu lui a pris des trèfles (blancs) ?

si tu en as donne lui en de ma part http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci Alexnana ! je vais voir ça!
Là j'ai trouvé encore quelques feuilles de pissenlits...faut que je trouve sa dose chaque jour, pas évident....
Ce matin : 703g. pas jojo. mais ça se maintient. Chez B jeudi soir il faisait : 700g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que ça se maintient!!!!!
allez naruto une petit bout pour toutes tes tatas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mmmmhhhh il risquerait peut etre de froler l'ingestion là.... http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tant que son poids se maintient, c'est déjà ça!

On dirait qu'il y prend goût aux pissenlits, ton grumeau!

Grosses grats à lui! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue comme ça Naruto... Alors ta interêt a bien mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les tatas!!! http://img13.imagesh
pas top aujourd'hui pour manger le loulou! 40g environ... il prend bien le gavage.
il boude le pissenlit ce soir.il a grignoté un peu d'endive+1 ou 2 bouts de céleri branche+2 feuilles de pissenlit. Il fait très très chaud sur Paris, ça peut influer !!! :gné1:

Kikilulu, j'ai parcouru des kms (pas cool le samedi) pour trouver le "regain des alpages"..J'ai fait plusieurs magasins pour en trouver (pas tétue . Il fallait que j'en trouve). Et j'ai fini par en dénicher dans une animalerie. :parfait: merci Kiki !!! :bise:
Miracle, il en grignote là...c'est pas du furieux grignotage, mais il en mange.Pourvu que ça marche, car j'ai un ptit coup de mou là...
Je pense que demain il aura perdu du poids.Sauf s'il mange cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée que tu ais du faire des kilometres..naruto t'as intéret de le manger!!!!
par contre tu as vu il est pas mal poussiéreux je trouve....a secouer avant de consommer!! :lol:
j'espère qu'il va bien manger pépère....et qu'il va bien reprendre aussi!!
t'as essayé un ptit bout de tomate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne le trouve pas poussiéreux par rapport au foin qu'il avait avant. Il a une texture douce, des brins pas des très longs, et une odeur très attrayante.

Tu crois que je peux tenter la tomate? c'est vrai que je commence à épuiser tout ce que je peux lui donner...je n'ai plus trop d'idées, et de possibilités surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le foin oui c'est vrai qu'il sent tres bon....miam!

pour la tomate je pense pas qu'il y ait de contre indication pour naruto..
moi je leur en donne (et surtout les jours ou il fait chaud mais par contre c'est pas très riche en vit) et ils adorent ça!!
par contre faut enlever l'intérieur(tout les pépins)
allez fréd une petite salade composée!! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, j'y vais de suite. Je tente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'en veut pas. Mais c'est nouveau pour lui. Je lui ai laissé dans sa gamelle.je verrai demain ou ce soir s'il l'a mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rroohh dommage...oui tu verras bien , je sais que la première fois moi ils l'ont boudé mais après plus de soucis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai retenté,et ben non! je réessaie demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah alors Naruto !! tu refais ton difficile !. tu sais que Fred va a la cueillette des pissenlits pour toi ... il est tout frais

En plus elle à gravi une montagne aujourd'hui pour te trouver du foin des alpages ... :arg: tu vois elle est fatiguée, laisse lui se reposer le cerveau et mange cette tomate, ce concombre, ces pissenlits ... MANGE TA GAMELLE :colèrevert:

arfffffffffff :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol:
ayest je lui ai dis. J'espère que cette nuit il va manger, sinon je l"étripe !!! C'est à moi d'être au régime pas à lui! il n'a rien compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arfffff régime ?? :g: connais pas (c'est trop difficile pour moi ca)

ca commence à faire beaucoup de stress tout ca, meme si le plus gros est passé ... la rémission c'est lent, mais il vaut mieux ca plutot que le voir se goinfrer et se rendre malade

qu'est ce qu'il pourrait bien prendre le grumeau ??? couscous ? choucroute ? tu veux quoi pépère, dis nous !! Fred te fais ca tout de suite HEIN Fred ?!?!
:king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui du stress quand il est un peu ko, et de l'usure qu'il ne mange rien...ça m'enerve...
je vais lui faire un hamburger végétarien avec des frites !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui des frites de carotte et de concombre !! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou
Je ne vous laisse pas tranquille en ce beau dimanche !!! désolé.
Naruto a perdu 5G entre hier et aujourd'hui. Je crois que je vais augmenter les gavages., lui en donner 1 de plus ce midi.
J'ai essayé de lui donner une petite rondelle de banane mûre. Il en a mangé la moitié.Ce matin, il ne veut rien de rien. J'ai beau le stimuler, il ne veut pas. Il prend le légume et hop il le jette.Cette nuit il n'a rien mangé.
Il n'est pas prostré, mais je le sens fatigué, ce qui est normal vu qu'il ne mange pas.
Heu, il y en a qui ont des idées??? je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là pas d'idées.....et le foin un peu plus ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas plus. tu sais quoi Kikilulu, là moi je ne peux pas faire plus !!! a part lui redonner un gavage vers 13h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais j'imagine......
pffff va falloir reprendre de l'appetit pépère
et les fanes,le radis,un ti bout de kiwi tout ça il ne veut pas non plus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage fred , naruto, fait plaisir a tous le monde , remange un peu cette nuit et les jours qui suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Dream :bise: . Je lui dis pourtant que tout le monde sur le forum prend soin de lui et s'inquiète pour lui et lui fait des grats....
Vers 16h une amie m'a apporté des herbes fraîches et naturelles d'un jardin, et il a mangé! mais je le trouve vite épuisé, sans forces.
je dois arrêter le traitement lundi soir (marbocyl et ronaxan) , ça me fait flipper et en même temps, je me dis que l'arrêt des médocs va peut-être lui redonner de l'appétit...pfff, on se rassure comme on peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre que ça coupe un peu l'appétit......ça nous le fait bien à nous :jsaispas:
il sera surement moins fatigué quand il aura retrouvé son appétit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui a court d'idées moi aussi

Naruto je te boude pour ce soir ! voilà ce que tu as gagné ! :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naruto fait des effort STP...

Courage Fréd et grosse gratt a Naruto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gratts trasmis.....merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah !!!, j'en ai deja eu pour Wooky.
Il me l'avait donné plutôt comme stimulant immunitaire, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens aux nouvelles pour Naruto. Du mieux au niveau de l'alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou fréd et naruto

Alors, bilan du jour ?

Pour le produit que t'a indiqué Michèle, je le connais aussi.
J'en donne en ce moment même à Candy, qui n'a toujours pas récupéré son poids d'avant opération (pourtant pas faute de se goinfrer!)

C'est un complément alimentaire fait pour booster (c'est le cas de le dire!) les sujets un peu faibles et en sous poids et aussi comme l'a dit Tiff pour renforcer le
système immunitaire (Dr B doit connaître!)

@+ pour d'autres news! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est toutes en train de puiser dans nos dernières ressources :ups:

Superbe mobilisation !! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vera a écrit:

C'est un complément alimentaire fait pour booster (c'est le cas de le dire!) les sujets un peu faibles et en sous poids et aussi comme l'a dit Tiff pour renforcer le
système immunitaire (Dr B doit connaître!)



Oui, c'est lui même qui me l'avait prescrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça l'aidera , mais normalement oui allez courage a vous 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couccou les filles,
Merci de me donner des idées.
Je ne comprends pas pourquoi il ne m'en a pas prescrit . Peut-être que c'est trop tôt et qu'il pensait que Naruto remangerait facilement. De toute façon, là il va falloir qu'il fasse quelque chose le véto .
je vous soumets une énigme :
Ce matin 707gr (il a pris 5g) punaise, je suis au tacquet avec ça....j'ai passé ma journée d'hier à tenter de le faire manger.Sauf que la semaine je bosse.
Bref, j'explique: j'habite en duplex. A son arrivée j'ai installé Naruto dans la mezzanine , donc en haut, endroit où je suis très souvent, et il est à côté de moi.
Sauf que depuis qu'il fait chaud, je l'ai descendu dans le salon, où il fait plus frais (23°).C'est un appart très chaud puisque toujours ensoleillé.
. J'avais fait le 2nd gavage+ornipural+marbocyl+vitC+bouffe à foison: RIEN

Vous me suivez?
Ce soir,j'ai décidé de le remettre dans la mezzanine, car comme il a plu la journée, il fait plus frais
il retrouve donc sa place habituelle.
Et là, (assez brusquement d'ailleurs) il mange, il rebouge, il a même couru dans sa cage......il mange du foin! trop top!

Je suis folle de joie.....YES......

MA question : pensez vous que ce soit le fait qu'il ait retrouvé sa place? que l'ornipural fasse de l'effet? qu'il va mieux naturellement?
j'attends vos avis.....
La semaine il va de nouveau faire très chaud. Donc, je vais être obligé de le redescendre dans le salon....
Des idées?
En ^même temps, ce sursaut n'est peut-être que passager. Il va peut-être retomber dans sa léthargie,non?

mouais, je sais ca fait bcp de question, mais plusieurs cerveaux valent mieux qu'un !!!!! désolée les filles, mais j'ai encore besoin de vous !!!!!
Ouh là, Naruto fait son sprint dans sa cage !!!!! GENIAL en direct live...les tatas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ça naruto!!!!!!!!!!!!!

euh pour les idées....bah tu restes dans le salon aussi!!


et non ...en fait il a entendu qu'il allait avoir un pote si il allait mieux!!!YES NARUTO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikilulu t'es folle !!!gnarf
D'abord, quans il est dans le salon, je suis avec lui. Donc ce n'est pas ça!
pour le reste moi pas savoir lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et une clim dans ton duplex ?? :jsaispas:
s'il fait chaud pour lui, il fait chaud pour vous !

et à l'étage, je sais ce que c'est ! la galère, étouffant, irrespirable :arg: lol

en tout cas super contente pour Naruto et surtout pour toi Fred :hyst:


Mdr kikilulu, bah oui c'est bien sûr, c'est pour ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand meme peut etre qu'il préferait sa place du haut..il s'est peut etre senti plus chez lui!!tu l'avais remonté depuis qu'il avait été a la clinique?
ça n'explique pas tout mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu oui, je l'avais remonté un jour ou deux. je le sentais plus rassuré, mais c'est peut-ête qu'une impression.
Oui une clim bonne idée ça, ce serait bien pour Naruto de l'air rafraîchit par de la clim toute la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que maintenant elles sont plus très chères, et réversibles
si t'es pas en location, le mieux c'est d'en mettre une au mur
celles sur roulettes c'est pas top ! pas beaucoup moins cher et pas top top

et l'air de la clim est super agréable maintenant, c'est plus "congel grand ouvert comme avant" ! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon? mais je crois que celles que l'on met au mur, il faut faire un trou pour que le tuyau aille dehors,non? heu là je doute , s'il faut faire un trou dans le mur que ça soit accepté chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...