Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tantrine

Mimie est malade!!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Mimie est malade depuis dimanche, malgré que nous l'avons conduite chez le vétérinaire qui lui a donner un médicaments qu'elle ne supportait pas car elle a beaucoup bavée donc j'ai du lui arreter, elle n'arrive presque pas a faire pipi, je ne sais pas koi faire. est ce qu'il faut que je la remmene chez le véto?

Gros bisous

A bientôt
Tantrine

Ps: pardon pour mon absence mais ma ligne a été suspendu pendant un moment cause de galére financière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tantrine

Arf, elle a quels symtômes, ta Mimie ? Elle mange, boit, crotte ?

Tu peux nous donner le nom du traitement qui t'a été prescrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Elle mange normalement et ses crottes sont normales, mais elle ne fais presque pas pipi quoi tres peu ou meme presque pas du tout par moment!!

le médicament préscrit est : Septotryl (anti infectieux)

A bientôt
Tantrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace en section "discussions" http://img13.imagesh

Oui, il vaudrait mieux retourner voir un véto (pas forcément le même) pour qu'il traite ça. Il t'a dit que c'était quoi, celui que tu as vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats ont souvent des problèmes urinaires, infections ou autres (d'ailleurs des croquettes spéciales existent pour tenter de les éviter), ce n'est pas normal qu'elle n'urine quasiment plus et je te conseille de la ramener chez le véto (ou un autre), surtout si elle ne supporte pas le médicament prescrit.
Comme Cidrolin, je me pose la question de savoir ce que t'a dis le véto que tu as vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Elle ne savai pas trop ce que celà pouvait être, mais elle a senti quelque chose au bas ventre niveau "gynécologique" donc comme celà lui ai arrivée juste aussitot ses chaleur celà vient peut etre de ça, et elle a parlait aussi que ce serai suite a notre absence car elle a demander si on l'avait laisser seule un week-end mais comme nous on a été obliger de la laisser beaucoup plus longtemps c'est peut etre ça, mais bonne nouvelle tout va mieux, elle urine mieux, mais je reste sur mes gardes. Ce que j'avais pas penser a vous dire c'est que l'année derniere elle avait été trés malade et elle a le foie qui est malade, donc on avait du lui arréter les boites pour la mettre que aux croquettes et que suite a un traitement en plus elle n'avait plus été malade. J'ai peur que cette fois ce soit les reins qui soit atteint.

Je vous remercie de votre aide

Gros bisous

A bientôt
Tantrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Tantrine,

Donc apparemmemnt la véto n'a pas posé de diagnostic très clair
Elle a évoqué un éventuel problème gynéco, mais a t elle fait des exams autres que la palpation (radio, écho) pour confirmer ?

Là si Mimie a toujours des problèmes pour uriner, il faudrait peut être songer à voir un autre véto qui pourrait la soulager et déterminer ce qu'elle a vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...