Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo44

mordeuse

Messages recommandés

je souhaiterai savoir si votre chon a eu une periode (vers 2 mois) ou il etait mordeur car je dois dire que depuis quelques temps, elle a tendance quand on la prend ou quand on met la main dans la cage a venir mordiller les doigts et meme a mordre un peu plus fort a faire un peu mal.

est ce que vous croyer qu'un leger trait consanguin peux jouer dans le fait qu'elle morde
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donne à manger à la main?
parce que moi depuis que je donne des gamelles et plus à la main ils ne me mordillent plus sauf pour rentrer dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plutôt l'impression qu'elle mord parce qu'elle a peur. Elle est méga speed cette petite chonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet je lui donnais un peu a manger a la main je vais arreter on verra bien, et halys elle est speed car elle est jeune et a besoin de se depenser, et puis je m'en fiche elle est trop mimi ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: oui très mignonne Tigrou mais fofolle quand même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Cruella qui veut me mordre si je la gratouille et qu'elle ne veut pas !

Il suffit d'un "pschiiiit" et c'est fini.Te laisse pas trop faire sinon ça va être dur à rattraper http://img825.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui te laisse pas faire yoyo :baston: lol

montre lui bien qui décide !!

évite d'avoir les mains qui sentent la nourriture

Qu'est ce qui pourrait lui faire peur d'après toi Halys ? Yoyo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la peur, je ne sais pas trop. Peut-être suffirait il de la sortir encore un peu plus souvent. Mais elle est tellement petite qu'elle file vite entre les doigts. Ce n'est pas chose aisée. Et elle mord sec plus par crainte que par des doigts sentant la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie c'est pas évident, je connais pas ca, Oggy était très calme !

mots d'ordre encore une fdois : patience et persévérence ...

Encore une petite sauvageonne :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec Alexnana : Patience, douceur et persévérance ! parles lui bcp, caresse là dans sa cage, quand tu la sors, mets là dans un petit endroit bien sécurisé et allonge toi par terre près d'elle.
Naruto me mordille quand il veut rentrer dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...