Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili3738

je profite de vous présenter une partie de mes chons

Messages recommandés

dans ma ménagerie je possède surtout des péruviens mais j'ai également des alpagas, des ch teddy ainsi que des lunkyaras un texel et un coronet du moins jusqu'à présent.
tout les animaux que j'ai adoptés j'ai eu un vrai coup de coeur pour chacun d'entre eux les années passent et j'en suis toujours aussi fan..
assez parlé place aux photos
Empyr à l'âge de quatre mois, il vient d'un superbe élevage en Suisse Allemande

Onix m'a été offert par Ariane il vient d'un élevage en Suisse Allemande, cela faisait un sacré moment que je cherchais un ch teddy noir intense et le voici

Samouraï est né chez moi

Skat vient d'un élevage en Allemagne encore un grand merci à Sike qui m'a offert ce chonqui m'a fait rêver pendant bien longtemps encore aujourd'hui je ne réalise pas qu'il vie chez mois depuis plus d'une année

Judâa vient d'un élevage en Allemagne il a été racheté par une éleveuse en Suisse Romande et a fini chez moi à l'âge d'environ deux ans cela fait presque deux ans qu'il vie chez moi

Bilbao m'a été offert par une éleveuse en Suisse Romande

ces deux femelles j'en suis super mais super fan
la chon au nez orange (Mell) elle vient d'un élevage en allemagne et la chon au nez choco (Elorâ) elle est née chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaa ils sont adorable !! Je veux d'autres photos !!! :énamouré:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beaux :énamouré:

+1 En-co-re des pho-tos :hyst: :hyst: :hyst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très jolis, mais ça doit te prendre pas mal de temps à peigner tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments sur mes chons à mes yeux je les trouves superbes mais contente qu'ils vous plaises aussi

Sarakay suite à te demande voici encore quelques chons qui vivent chez moi
Donnie vient d'un élevage en Suisse Romande cet élevage à fait ma perte aie aie aie

Qio vient également de ce même élevage en Suisse Romande

Yagan aussi vient de ce même élevage

Leader vient d'un élevage en Allemagne j'en suis super fan, j'ai également son demi frère qui lui ressemble beaucoup de très belle couleur

Vainé a été ma quatrième chons elle vient de l'élevage en Suisse romande et c'est de là que tout a commancé oulala

Orlan vient d'un élevage en Hollande qui n'existe plus à ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero63 tu voulais encore plein de photo et voilà que maintenant tu bave non mais ca va pas...tu ne va jamais supporter la suite lol....

Chucky les coiffer n'est pas ce qui me prend le plus de temps c'est faire les cages cela m'occuper env. 6 heures par semaines et une heures tout les soires afin de remplir les bouteils, couper les légumes et donner le foins bref entre mon job à 100% les chevaux et le reste de la ménagerie, le souper et tout ce qui en découle m'occupe bien les journées au moins je ne m'ennuie jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas bravo pour tout les soins que tu leur apporte, car ça pas toujours être facile vu ce que tu dis !

Tes chons sont vraiment beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques. Bravo à toi de t'occuper si bien de tous ces loulous.
Comment tu as fait pour installer tout ce petit monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOUAOUUUUUUUU
MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont superbes tes chons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bête:

Vraiment magnifiques tous tes chons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:han: la classe, vraiment superbes !!!! félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Empyr,Samouraï,Sarakay,Elorâ, Mell, bon tous ils sont magnifique, et un grand bravo a toi!!!!!!!!!!

http://desmond.image :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien d'après vos dires mes chons font l'unanimité ca fait plaisir encore merci je vois qu'il n'y a pas qu'à moi qui plaises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...