Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute1

dispute?

Messages recommandés

j'ai acheté un nouveau panier pour mes chons pour dormir. mais j'ai l'impression qu'elle se dispute quand une des deux y ai et que l'autre veut y allé alors qu'il y a la place pour deux. donc quand je voi qu'il y en a une dedans et l'autre a coté je la met dedans pour montré que c'est pour les deux. c'est bien ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi faire un panier, elles n'ont pas besoin de ça pour dormir.effectivement ça peut créer des disputes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute a écrit:
b g lu dans un livre que les chons adoré


Evite le langage sms stp, ce n'est pas la première fois que je te demande de faire un effort, et cette écriture est très désagréable à déchiffrer.

Les cobayes n'ont pas besoin d'un panier : ça prend beaucoup de place dans la cage et ça peut être dangereux s'ils ingèrent un bout de tissu (occlusion intestinale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais parfois dans les livres , ce n'est pas toujours vrai et même des fois dangereux pour eux. ex une fois dans un livre c'étais marqué de leur donner du pain dur et des friandises achetées en animalerie c'était bien pour eux

ce qui est complètement faux , donc comme sur internet il ne faut pas croire tout ce qu'on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais de toute façon je leur est juste laissé quand je les sort pour faire des câlins. elles adorent se couché dedans car c'est tout doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais fais attention qu'elle n'essaie pas de manger une partie du panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ont un hamac la journée ils y vont chacun leur tour et la nuit il dorme a trois dedans et jamais de dispute.

Quand yen a un sa fait trop longtemps qu'il y est la file d'attente l'éjecte avec un coup de tête sous le hamac, parfois ils me font aussi des course ou des sauts de hamac des vrai fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur divers photo des chons qui vivent avec divers objets en tissu dans leurs cages et ils ont l'air de s'y plaire perso je n'ai rien de tout cela chez moi car aurtour de moi j'ai déjà plusieurs fois divers connaissance qui ont vécu le drame quand le chons ronge le tissu et le mange beaucoup trop à mon gout en ont perdu la vie voilà pourquoi chez moi c'est du bois ou rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, en plus de pouvoir s'avérer dangereux pour les cobayes, ces "gadgets" ne leur sont pas nécessaires pour être plus heureux, c'est plutôt aux proprios que ça fait plaisir on va dire!

Le cobaye, lui n'a pas besoin de grand chose et le plus simple est le mieux!
Mieux vaut le faire sortir plus souvent et se dégourdir les pattes, plutôt que lui aménager tout un tas d'installations, dont il n'a pas grand chose à faire! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...