Mouflette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour, je suis le cheri de mouflette, jaimerai savoir si ce genre denclo pourrai convenir a des cochon, en mettant un morceau de carton o fond avec des copeau par dessus: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/enclos_rongeurs/134257 On pe meme y accrocher un biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ça pourrais convenir a condition qu'il ne soit pas trop petit et que les cochons d'inde ne le rongent pas! (ce qui est moins sur!) par contre pour proteger le sol je te conseillerais plutot une nape en toile cirée c'est plus facil a nettoyer sur le meme site j'ai acheter un parc special rongeur pliable qui est trés bien http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/enclos_rongeurs/enclos_metal_rongeurs/30372 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 En fait un enclo on en a deja un il est en bois et assez lourd. MA Mouflette va avoir un bébé donc je veux un truc facile a transporter qui pese pas trop lourd. L'avantage de celui là c'est qu'il n'y a pas besoin de monter et demonter. En général nos cochons se promenent meme pa dans leur enclos mais dans la chambre ou on a bouché toutes posib ilité de grignoter les fils. Le soucis c qu'ils font pipi un peu partout et comme je suis pas toujours dispo le soir (je travaille) et que je sais kel va les faire courir kan meme, jveux pas quelle se fatigue en devant tout nettoyer. En mettant des copeaux dans celui que j'ai montré, je pourrai vider les copeaux en rentrant. Ou sinon j'peux mettre une toile ciré au fond et je la nettoirai moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ok je crois savoir qu'il existe differente taille pour celui la alors si il sont plusieurs dedans il faudrais prendre le plus grand comme il est en nylon il faudrait quand meme bien surveiller qu'il ne le mangent pas pour les pipis l'avantage de la toile cirée c'est que c'est moins fatiguant a nettoyer par exemple un coup d'eponge et hop ! et aucun risque que ça transperse avec du carton et des copaux ça va etre fatiguant pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 112 x 112 x 48 cm ce sont les dimentions, ils seront deux dedans, ca suffira? Et puis c pas pr tout le temps, c juste pour kan je suis pas là pour nettoyer les pipis de ces gros cochons :arg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ça fait un peu petit pour 2 adultes il n'auront pas beaucoup de place pour courir vois si il n'existe pas le meme modele en plus grand sinon certain chons vont d'eux meme dans un bac avec de la litière en sortie par contre attention au style sms sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 a t-on avis je peut maitre léna dans un parc de bébé avec fillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 avec filets? du genre ca ? [img][/img] J'ai un gros doute d'évasion moi ! attends de voir si tu as d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je pense qu'elle risque d'essayer de ronger le filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je pense comme ilovechon, le filet va pas durer longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 alexnana45 je viens de voir la photo de ton parc avec filet je dois dire comme je n'ai pas de place pour mettre un enclos, dans la journée pour qu'ils se défoulent je les mets deux par deux dans un parc identique avec une serviette de plage au fond et je n'ai pas de problème mais je ne les laisse jamais si je dois m'absenter car je ne veux pas courir le risque qu'ils mangent le filet. Pour le moment mes loulous n'ont jamais essayés mais on ne sait jamais. Comme on dit il ne faut pas tenter le diable dans le milieu j'ai installé, fabrication maison un ratelier pour le foin et accrocher un biberon de façon à ce qu'ils aient de l'eau à volonté. dans un coin il y a une gamelle dans laquelle il y a des légumes. ils tournent autour comme des petits fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Ok, oui je me doutais que quelqu'un avait déjà fait le test, si j'en avais eu un chez moi je pense que j'aurais essayé aussi sans grande conviction :languevert: donc toi ils ne mangent pas le filet ! tu nous mettra une photo (arf je suis très curieuse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui je vais faire des photos, non ils ne mangent pas le filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon j'esseille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Oh oh !! chacun fait comme il veut, chacun donne son avis, je ne vais pas te conseiller de le faire si j'estime qu'il peut y avoir un risque, maintenant ton chon est peut etre comme celui de liliane, ou le contraire, en 2 sc il va manger le filet se faire la malle .... tu connais la suite c'est un essai que tu peux faire, sous surveillance, pour le bien de ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites