Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouflette

Question enclo

Messages recommandés

ça pourrais convenir a condition qu'il ne soit pas trop petit et que les cochons d'inde ne le rongent pas! (ce qui est moins sur!)

par contre pour proteger le sol je te conseillerais plutot une nape en toile cirée c'est plus facil a nettoyer

sur le meme site j'ai acheter un parc special rongeur pliable qui est trés bien


http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/enclos_rongeurs/enclos_metal_rongeurs/30372

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait un enclo on en a deja un il est en bois et assez lourd.
MA Mouflette va avoir un bébé donc je veux un truc facile a transporter qui pese pas trop lourd. L'avantage de celui là c'est qu'il n'y a pas besoin de monter et demonter.

En général nos cochons se promenent meme pa dans leur enclos mais dans la chambre ou on a bouché toutes posib ilité de grignoter les fils. Le soucis c qu'ils font pipi un peu partout et comme je suis pas toujours dispo le soir (je travaille) et que je sais kel va les faire courir kan meme, jveux pas quelle se fatigue en devant tout nettoyer. En mettant des copeaux dans celui que j'ai montré, je pourrai vider les copeaux en rentrant.

Ou sinon j'peux mettre une toile ciré au fond et je la nettoirai moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je crois savoir qu'il existe differente taille pour celui la alors si il sont plusieurs dedans il faudrais prendre le plus grand

comme il est en nylon il faudrait quand meme bien surveiller qu'il ne le mangent pas

pour les pipis l'avantage de la toile cirée c'est que c'est moins fatiguant a nettoyer par exemple un coup d'eponge et hop ! et aucun risque que ça transperse

avec du carton et des copaux ça va etre fatiguant pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
112 x 112 x 48 cm ce sont les dimentions, ils seront deux dedans, ca suffira?
Et puis c pas pr tout le temps, c juste pour kan je suis pas là pour nettoyer les pipis de ces gros cochons :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu petit pour 2 adultes il n'auront pas beaucoup de place pour courir
vois si il n'existe pas le meme modele en plus grand

sinon certain chons vont d'eux meme dans un bac avec de la litière en sortie

par contre attention au style sms sur le forum http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t-on avis je peut maitre léna dans un parc de bébé avec fillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec filets? du genre ca ?
[img][/img]

J'ai un gros doute d'évasion moi ! attends de voir si tu as d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexnana45 je viens de voir la photo de ton parc avec filet

je dois dire comme je n'ai pas de place pour mettre un enclos, dans la journée pour qu'ils se défoulent je les mets deux par deux dans un parc identique avec une serviette de plage au fond et je n'ai pas de problème mais je ne les laisse jamais si je dois m'absenter car je ne veux pas courir le risque qu'ils mangent le filet. Pour le moment mes loulous n'ont jamais essayés mais on ne sait jamais.

Comme on dit il ne faut pas tenter le diable

dans le milieu j'ai installé, fabrication maison un ratelier pour le foin et accrocher un biberon de façon à ce qu'ils aient de l'eau à volonté.

dans un coin il y a une gamelle dans laquelle il y a des légumes.

ils tournent autour comme des petits fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, oui je me doutais que quelqu'un avait déjà fait le test, si j'en avais eu un chez moi je pense que j'aurais essayé aussi sans grande conviction :languevert:

donc toi ils ne mangent pas le filet ! tu nous mettra une photo (arf je suis très curieuse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oh !!
chacun fait comme il veut, chacun donne son avis, je ne vais pas te conseiller de le faire si j'estime qu'il peut y avoir un risque, maintenant ton chon est peut etre comme celui de liliane, ou le contraire, en 2 sc il va manger le filet se faire la malle .... tu connais la suite

c'est un essai que tu peux faire, sous surveillance, pour le bien de ton chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...