Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corail64120

voici ma diva

Messages recommandés

Très belle ta diva et la photo est vraiment très belle aussi (avec son oreille relevé c'est trop mignon http://img9.imagesha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diva tu pourrais te recoiffer l'oreille quand tu te présente à des gens que tu ne connais pas :rougiit:

elle a vraiment l'air adorable !! :énamouré:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour elle !!
normalement les beauceron sont sencé avoir les oreilles coupés mais une loi est passé et maintenat c'est interdit et personnellement je trouve sa plus jolie sa leur donne des mimics tres rigolo comme dans les toons lolllllllllllll

mais c'est une vrai chipie question dressage elle ecoute rien du tout! je lui donnais des cours d'education mais j'ai due arreté (faute de finances et de temps)

pfffffffff maintenant tout est a refaire et pour la confirmation c'est pas gagné , de toute façon vu qu'elle fait deja 69 cm au garot et que pour les femelles c'est 70 maxi si sa se trouve elle sera refusé rgggggggggggggggg

pas grave de toute façon je l'aime pareil lollllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !! j'adore les beaucerons c'est ma race préférée j'en un un actuellement un mâle de 2 ans, c'est une race super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un male type beauceron nous l avons eu a 9 mois environ.depuis 4 mois avec nous.
niveau education ca commence a bien rentrer dans l ordre.
il est super bon de garde et c est un amour avec les adultes et les plus petits.
il est tete de mule , il faut etre plus tetu que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiq ue coté chien de garde elle est nickel , sans pour sa etre mechante ou mordre mais elle aboit des que quelqu'un s'approche du portail histoire de dire si tu veux aller plus loin je suis la lolllllllllllllllll

et question enfants nickel aussi jamais un coup de cros de travers ou koi d'autre ! par contre c'est une grosse brute , ma gamine de 3 ans elle s'envole avec elle lollll
ben disons que le freinage est en option sur ces chien et quand elle court vrs ma puce pour lui faire la fete elle s'arrete pas lollllllllllllllllllllll

mais sa va venire je desespere pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...