Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

herbe à volonté?

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,
chtimi a dit dans un des post sur l'alimentation:
Citation :
Un cobaye peut, du moment où on l'a habitué progressivement, être nourri à volonté avec de l'herbe, oui. C'est l'aliment le plus équilibré.


Est ce à dire que si le cobaye est habitué progressivement, l'herbe peut constituer sa nourriture essentielle? c'est à dire lui en donner l'équivalent de 20% de son poids chaque jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou fréd
sur le topic de molly il est dit que l'herbe peut remplacé les légumes...maintenant pour la quantité :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne 200grs de frais à mes cobayes chaque jour. Sur les 200g, je donne 100g d'herbe voire 150g. Je fais ça plusieurs fois dans la semaine en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,

D'accord,donc ces 100 à 150g d'herbe peuvent ils être donné chaque jour , été comme hiver (enfin, s'entend ,disons les mois ou l'herbe est "ramassable")?

Si j'ai bien compris, l'herbe peut remplacer les légumes.

Un cobaye qui mange du foin, principalement de l'herbe agrémenté de légumes sera t il un cobaye qui aura une alimentation équilibrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu vois, c'est son cas pour l'alimentation.Il va plutôt bien.
Il a un contrôle véto samedi !
merci kikilulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment donner vous lherbe? vous la couper et la lui donner dans sa cage? et elle ne fane pas? ne seraise pas plus simple de mettre le dessut de cage dans la pelouse, et laisser gambader le cochon dinde dans sa cage "dherbe"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est plus simple, et mieux meme pour permettre une sortie de plus, en étant sûr que l'herbe est saine, sauf que certains sont obligés de prendre la voiture pour trouver de l'herbe (ni traitée, ni "souillée") Enfin meme de l'herbe tout court :mdrvert:
Bien sûr qu'elle fane, il faut en trouver quotidiennement http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...