val11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 comme promis je vous mets les photos de mes deux canailles se sont deux petits male de presque un mois le papa est peruviens pour les deux c'est le meme pere et pour l'un la maman est peruvienne et poul'autre la mama est a poils ras avec une rosete sur la tete si vous voyer se que je veux dire desoler :réfléchit: voici junior voici victor les deux ensembles :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ils sont tout mignons! rosette sur la tete: couronné plutot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui voila :arg: c'est le mot juste a par poil ras et peruvien apres...... c'est plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Juste par curiosite : Tu as fait de la repro ? Pourquoi n'avoir pas choisi un père et une mère de la même race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 trés mimi j'aime beaucoup junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je l'ai ai acheter chez une dame et j'ai pris ceux que je preferais donc victor a les deux parents peruviens et junior non de toute facon je ne compte pas les faire se reproduire par contre si ils avaient été a moi je n'aurais surment pas melanger les race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui, c'est dommage qu'elle ait fait ça si elle a plusieurs reproducteurs... Victor n'a pas pris à ses parents, alors : il est angora. Ils sont bien mignons en tout cas, et la ressemblance est frappante, même avec juste 1 parent en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ils sont adorables, ces deux bébés. Vraiment chouquets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 supers mignons :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ils sont super mimi, très jolis petits loulous :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui très mignons ces ptits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour eux :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 oulala ils ont l'air très doux à toucher vraiment très mignons tous les deux tu as dis : "je ne compte pas les faire se reproduire" ... si ce sont 2 males il y a peu de chances quand meme ! :lol: humour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :vert1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui il faut se méfier quand meme .....j'en connais qui avait "une" crapule et se sont retrouvé avec "un" crapule......non ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Chon27 :baston: lol :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 :grimace1: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tout mignons tes deux boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites