Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val11

junior et victor

Messages recommandés

comme promis je vous mets les photos de mes deux canailles se sont deux petits male de presque un mois le papa est peruviens pour les deux c'est le meme pere et pour l'un la maman est peruvienne et poul'autre la mama est a poils ras avec une rosete sur la tete si vous voyer se que je veux dire desoler :réfléchit:
voici junior



voici victor



les deux ensembles



:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila :arg: c'est le mot juste a par poil ras et peruvien apres...... c'est plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai ai acheter chez une dame et j'ai pris ceux que je preferais donc victor a les deux parents peruviens et junior non de toute facon je ne compte pas les faire se reproduire par contre si ils avaient été a moi je n'aurais surment pas melanger les race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est dommage qu'elle ait fait ça si elle a plusieurs reproducteurs... Victor n'a pas pris à ses parents, alors : il est angora.
Ils sont bien mignons en tout cas, et la ressemblance est frappante, même avec juste 1 parent en commun. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala ils ont l'air très doux à toucher http://img13.imagesh
vraiment très mignons tous les deux

tu as dis : "je ne compte pas les faire se reproduire" ... si ce sont 2 males il y a peu de chances quand meme ! :lol: humour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut se méfier quand meme .....j'en connais qui avait "une" crapule et se sont retrouvé avec "un" crapule......non ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chon27 :baston: lol :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...