electre 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je viens de faire leur première rencontre en terrain neutre (dans je jardin) Hé bien tout a l'air de bien se passer, Tacos comme prévu a l'air d'être le dominant, il roucoule a tout vas et essaye de monter son pote, et l'autre au début à essayé de le monter mais finalement part en couinant. J'essayerais de faire une vidéo demain. Aujourd'hui je l'ai ai mis ensemble 5min et 10min, taleur je vais encore les laisser 10 min et demain si tout ce passe bien j'augmenterais la durée. Ca va bien comme je fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui ça va très bien, comme tu fais. Si ça s'est bien passé les 2 dernières fois, tu peux tenter 20 minutes ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 PS : tu as collé les cages ? Ils se comportent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Non ils sont tjs chacun dans leur cage, ok pour les 20min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui, mais est-ce que tu as collé la cage de Nachos à celle de Tacos ? Si ce n'est pas le cas il faut le faire, comme ça ils se voient, se sentent, s'entendent entre 2 sorties en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah non, j'ai pas du voir cette partie de la cohab :s Je viens de faire, hey bien ça roucoule et se frotte chez Tacos (ca longe la cage) et ça vient voir et renifler du coté de chez Nachos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ok, cool. Comme ça ils apprendront à se connaître un peu entre 2 sorties. Oui, je ne crois pas l'avoir noté sur la fiche "cohabitation", ça, mais il faut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ça y est c'est parti!!!cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui, j'espere ça va bien se passer, pas de rebellions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super! J'espère que tes deux chons vont devenir super copains (avec une bonne hiérarchie)! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Des news: J'ai continué les rencontres, j'en suis à 1h passé ensemble sans problème, mais avec ma rentré scolaire, pas évident de faire plus de deux rencontres par jours. Sinon petit comportement différent: Nachos qui paraissait être le dominé roucoule lui aussi maintenant, et Tacos part en couinant. Le truc gênant c'est que l'inverse se fait aussi. Je les ai vu se faire face (pas levé droit, mais sur leurs train arrière) en roucoulant mais partir tout les deux dans le coins, sans claquer des dents, juste se sentir mutuellement. Bref c'est assez bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est pas encore bien instauré surement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui continue les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites