Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
electre

Cohabitation de mes malous :)

Messages recommandés

Je viens de faire leur première rencontre en terrain neutre (dans je jardin)

Hé bien tout a l'air de bien se passer, Tacos comme prévu a l'air d'être le dominant, il roucoule a tout vas et essaye de monter son pote, et l'autre au début à essayé de le monter mais finalement part en couinant.

J'essayerais de faire une vidéo demain.

Aujourd'hui je l'ai ai mis ensemble 5min et 10min, taleur je vais encore les laisser 10 min et demain si tout ce passe bien j'augmenterais la durée. Ca va bien comme je fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais est-ce que tu as collé la cage de Nachos à celle de Tacos ? Si ce n'est pas le cas il faut le faire, comme ça ils se voient, se sentent, s'entendent entre 2 sorties en commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, j'ai pas du voir cette partie de la cohab :s

Je viens de faire, hey bien ça roucoule et se frotte chez Tacos (ca longe la cage) et ça vient voir et renifler du coté de chez Nachos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, cool. Comme ça ils apprendront à se connaître un peu entre 2 sorties. http://img13.imagesh
Oui, je ne crois pas l'avoir noté sur la fiche "cohabitation", ça, mais il faut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! J'espère que tes deux chons vont devenir super copains (avec une bonne hiérarchie)! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news: J'ai continué les rencontres, j'en suis à 1h passé ensemble sans problème, mais avec ma rentré scolaire, pas évident de faire plus de deux rencontres par jours.
Sinon petit comportement différent: Nachos qui paraissait être le dominé roucoule lui aussi maintenant, et Tacos part en couinant. Le truc gênant c'est que l'inverse se fait aussi.
Je les ai vu se faire face (pas levé droit, mais sur leurs train arrière) en roucoulant mais partir tout les deux dans le coins, sans claquer des dents, juste se sentir mutuellement. Bref c'est assez bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...