Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amande72

Elle mange son écuelle alors qu'elle a du poivron!

Messages recommandés

Bonsoir,
C'est la première fois qu'elle me fait ça: je viens de lui donner un bon morceau de poivron (52gr car elle a déjà eu 54gr d'endive ce matin), elle s'est jetée dessus et là, il en reste un morceau devant elle, je viens même de découvrir qu'elle l'a découpé en pleins de petits bouts qu'elle couve :shock: et elle mordille son écuelle! Je comprends pas :jsaispas: . Que veut-elle me dire? elle aime plus le poivron non plus? Parce que là, si c ça, je sais plus quoi faire pour la vit.C!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle te montre qu'elle veut à manger mais ne cède pas : elle a du poivron (si tu n'en donnes que 2 fois par semaine et que le reste du temps tu donnes d'autres légumes il n'y a pas de raison qu'elle soit lassée), ou rien. Elle se rabattra sur le foin.

Pour les prochaines fois un bon conseil : donne-lui un seul repas légumes le soir. Elle mangera du foin la journée. Si elle mange des extrudés, tu peux aussi les enlever quelque temps avant de donner les légumes. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien ce que je pensais... Mademoiselle est capricieuse!lol! Si je la laissais choisir, elle ne mangerait que des endives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...