Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ore62

des nouvelles de pilou

Messages recommandés

alors voila , je vous remercie de votre aide que vous m'aviez apporté quand mon petit pilou allait mal !! il va beaucoup mieux je vous remercie encore , il est en pleine forme !! :cobsetcie2:

par contre quand ma copine est venu avec son petit lapin nain angora , pilou a eu une dôle de réaction , je m'explique , alors nous les avons mis ensemble sur une couverture bon ils se sont niflés et ensuite comme tout allait bien ont les a laissé et on a discuté et tout d'un coup on a vu pilou (mon chon) qui mangeait les poils de mu (car le lapin mu) qu'il y avait sur le dos et l'arriére train du lapin :shock: c'etait vraiment bizar et hop il arrachait les poils et il les mangeait !!! pourquoi il a fait ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docn si il a mangeait le lapin c'est parce qu'il etait stréssé ? c'ets un peu bizar comme réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ok ah oui donc il aimait pas du tout ce lapin alors , la prochaine foie je crois qu'il ne viendra plus ici lol ;-) merci linsee tu es vraiment de trés bons conseils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mieux vaut ne pas le mettre en contact avec un lapin, c'est vraiment risqué. http://img13.imagesh

Idem pour les autres cobayes : pas de contact avec tes loulous sans quarantaine préalable d'un mois (toujours pour éviter la transmission de pathologies).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accords la prochaine fois je ferrais vraiment attention à qui vient rendre visite à mes loulous :cobsetcie2:

j'aimerais en prendre un autre de chon car vraiment je craque pour mes amours !!! j'ai vu un petit tricolore qui me fait craquer mais voila aprés ça fait beaucoup de cage dans la maison estce que tu connais quelques choses de pratique ou mettre nos chons styles clapiers ou autres non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok :lol: j'adore tous ces articles c'est vraiment trés bien fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait faire un livre sur ça lol on apprend pleins de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...