Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubouille

fruits

Messages recommandés

c est encore bea je viens de tirer le tableau mais je remarque que vous donner pas de tableau pour les fruits vous leur donner quoi hors la pomme,car pour l instant ca fait que 3jrs que j ai attaquer legumes il veut que endives carottes et salade brocolis et tomate il en veut pas il est encore peut etre trop petit
merci de vos reponse
bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fruits ne sont pas indispensables car trop riches en sucres, il vaut mieux alterner les légumes.
Les miens n'ont jamais de fruits. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ont de tous mais jamais de la tomate et pomme le meme jours car c fort acide pour leurs gencives! Les miens ont tjs eu des fruits et legumes(pomme,banane,orange,poire,melon,pasteque,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf qu'a longue échéance trop de sucre favorise le diabète.
autant privilégier les légumes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j aimerais savoir les avis sont differents mais pour moi qui debut c est votre choix a vous ou ceux des veto
merci bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car la ou on la acheter il nous a dit tous les legumes et des fruits 2 fois par semaines tu voit hier il a eu 10 g de pommes et je voulais lui en redonner mardi
merci bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, légumes tout les jours.
tout les deux jours c'est trop peu.
chez moi les plus jeunes ont 10% de leur poids par jours en légume et les plus gros ont 20% de leur poids par jour(mais ils ont des extrus une seule fois par semaine)
donc moi je te conseille de lui donner des légumes tout les jours en augmentant progressivement la dose jusqu'a 10% de son poids + extrudés + foin à volonté. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis mal exprimer desoler mais j ai tres peu dormi il nous a dit legumes tous les jours et 2 fois par semaines des fruits et les legumes vous leur donner tous cru
bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tous les légumes sont à donner crus. Je ne donne jamais de fruits non plus à mes cobayes, je suis de l'avis de kikilulu. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...