Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubouille

croute sous la parti du menton

Messages recommandés

bonsoir je viens de m apercevoir que mon loulou a une croutre juste en dessous de ses dents du bas je pense a de l irritation peut etre du a son support de legumes en fer car il va super bien en pleine forme ca fait un peu marron es ce que vous avez eu ca ou c est du a une reaction a un legumes merci pour vos reponse
bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu pourrais prendre une photo de près et bien nette de cette croûte, stp ?

Tu lui as récemment donné des aliments acides comme la pomme, la tomate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayer de le prendre en photos il se laisse pas faire,hier il a jouer avec une balle en espece de paille et il a manger de la tomate hier on dirait que c est plus coller des que je peut je le prend en photos merci linsee
bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc c'est peut-être une petite blessure, surveille l'évolution.
je te conseille de désinfecter ça avec de la bétadine jaune diluée à du sérum phy (tu fais moitié-moitié), matin et soir, avec une compresse stérile (pas de coton). http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,les filles hier soir nettoyer avec du sérum phy ce matin aussi une parti est tomber de ca croute ca devait etre un petit bobo mais je vais quand meme chercher de la bétadine jaune des que les routes sont un nettoyer car avec la neige pas facile ,mais bon il fait le fou c est que tous va bien et mange tres bien , c est rassurant votre forum car hier soir c etait panique a borb quand on a pas eu de cobayes avant on angoisse facile je vais mieux dormir ce soir encore merci pour votre soutien linsee et cidrolin vous etes toujours la pour nous et c est un forum que je recommande vivement
merci bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...