Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esterel

Chat cobaye ??

Messages recommandés

Bonjour
J'ai une chatte de 10 mois, un sacré de birmanie très attachée a moi .
Est il possible d'adopter un cobaye ?
Merci d'avance.
Esterel ;-) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors...
J'adore les animaux, je veux étre véto (je suis mineur)
Je fais du cheval et j'aimerai un cobaye.
Et ma question svp ?
Esterel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux adopter un cobaye, il faudra que tu puisses mettre la cage dans un endroit totalement sécurisé auquel ton chat ne pourra pas accéder, il faudra aussi que tu puisses lui réserver un espace pour ses sorties. Le cobaye est un animal de proie et le chat un prédateur, donc on ne pourra jamais parler de cohabitation possible. Mais certains ici ont des chats et des rongeurs chez eux et ça se passe bien, ils pourront sûrement te donner des conseils plus précis. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra que tu fasse attention avec le chat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dit tout depend du chat et du cobaye !
il y des chats que ça n'interesse pas du tout et d'autre oui alors oui il faudra la mettre dans un endroit securisé et en sortie toujours surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi le chat regarde les loulous comme si c'était des casse croutes..donc pas le droit d'accès!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux chats et une cobaye. Mon cobay se trouve dans ma chambre et les 3-4 premier moi interdiction de laisser entrer mes chats dans ma chambre, puis j'ai fait un des essais et tout c'est bien passé. Lorsque mes chats sont dans ma chambre et mon cobay dans sa cage tout ce passe bien, je peut même m'en allé mes chats ne font pas du tout attention a mon cobay même quand elle hurle ;-) Par contre cela ne veut pas dire qu'il faut les laissé ensemble en liberté un coup de patte peut trop vite partir !! Donc surtout ne pas lacher le cobay dans une piece quand il y a des chats MEME si tu est présente ! Voila si j'ai pu t'aider,

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une chatte elle adore le cobaye de ma fille
Elle n'arrete pas de lui donner des bisous et de se frotter contre elle
Je n'avais jamais vu sa, mais se n'est pas le cas des autres, ils doivent se dirent j'en mangerais bien une tranche :bâton1:
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el l adore et l a couvert de leleche et s est frottéee a lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention quand même, au milieu de ces léchouilles un coup de griffe ou de dent est vite arrivé.

PS : Merci d'éviter le langage sms, c'est désagréable à lire. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair attention aux chats....quand je vois les miens des fois les coups de griffes qu'ils me donnent juste en jouant simplement... j'ose pas imaginer un chon entre leurs pattes même si ils sont les plus gentils du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message édité, merci d'aller te présenter Lima. Kikilulu pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi mes chons sont dans une cage furet XL donc elle est grande elle est a meme le sol ma mimine de 6mois dort devant, les regardes mais ne leur fait rien.au moment des sorties des ptits loulou, ma chatte est la et elle ne leur fais rien ils s'entendent tres bien.Mais je sais que si je sortais par contre mon hamster se ne serait pas la meme chose! :bête:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention quand même, les chats peuvent laissé croire qu'ils ne feront rien aux chons mais si l'envie de jouer leurs prends les griffes sont vite sorti http://img825.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message édité, Lima pour la dernière fois merci d'aller te présenter, Kikilulu pour la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu plusieurs exemples de possesseurs de cobayes avec chat dont la cohabitation se passait à merveille
jusqu'au jour où !!! personne ne peut dire pourquoi mais
les chats ont fait la fête aux cobayes
donc faire très attention même si on pense qu'il ne va
rien arrivé un chat reste un chat et c'est un prédateur il
ne faut surtout pas l'oublier
si un drame arrive il ne faudra s'en prendre qu'à soit et
pas au chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
** Bon, Lima ça fait 8 fois qu'on te demande de te présenter et que tu fais la sourde oreille. On veut bien être gentilles mais là tu te moques de mon équipe. La présentation est obligatoire avant tout message sur le forum, comme stipulé dans le règlement que tu as accepté en t'inscrivant ici.
On ne va pas perdre notre temps à éditer tes messages pour que tu nous ignores.
Sans présentation de ta part tu seras bannie du forum à ton prochain message. **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...