Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rafcox

adresses d'éleveurs ?

Messages recommandés

Bonjour, j'habite en rhone alpes, et j'ai beaucoup de difficultés à trouver un eleveur de cochon d'inde, car aucun n'a de site sur internet apparement. Je cherche une jeune femelle poil ras, pour accompagner un mâle castré (je trouve d'ailleurs votre rubrique sur les rongeurs castrés très pessimiste, et pas très bien renseignée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas où me presenter, et ne vois pas bien le rapport avec ma question, je voudrais juste etre renseignée, si je me trouve ici, c'est que je suis intéressée par le bien être de mon cochon d'inde, qui se porte comme un charme mais je voudrais lui trouver une compagnie, pour qu'il soit encore plus heureux. Cela devrait suffir. Merci aux connaisseurs de m'indiquer un elevage sérieux s'il y en a dans la région rhone alpes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet divisé.

Nous ne sommes pas un distributeur d'adresses.
... Et ne crois-tu pas qu'en arrivant dans un lieu la politesse voudrait que l'on se présente avant d'exiger (!) des coordonnées d'éleveurs ?
Quant au fait que la fiche sur la castration serait selon toi "mal renseignée", si tu as des suggestions d'ajouts ou de corrections nous pourrons toujours en débattre dès que tu te seras présenté(e).

Bien cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...