leisaf 0 Posté(e) le 22 mars 2010 :mdrvert: tu m'etonne ! et ils trouveraient encore a reclamer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 24 mars 2010 aujourd'hui j'ai pesé la petite famille :bébé poil long ( male : bouchon ) :116 gr , il a donc pris 12 grbébé poil court( femelle : graine) : 112 gr , elle a pris 14 grmais bulle a un peu maigrit :craint: elle a perdu 9 gr ... pourtant elle mange bien et son comportement n'a pas changer par rapport a d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pesée aujourd'hui :bulle : 911 gr ( ouffff !)graine :146 grbouchon rebaptisé "pépin" : 144gr graine et pépin ont commencé a grignoter des endives et ont bon appétit !bulle s'occupe bien d'eux et se laisse faire quand ils veulent téter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est cool , contente que la petite famille aille bien pleins de gratouille à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci !!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui, plein de grats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super ca grossit bien tout ca ils sont tous mimi en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai préféré separer pépin des femelles car j'ai vu qu'il essayait de "monter" sa soeur .il est dans une cage seul pour l'instant ,mais j'ai peur qu'au niveau sevrage sa soit juste il a tout juste 15 jours .en attendant je vais faire le tour des forums de CI pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ne le sépare pas encore, il apprend la hiérarchie, là. C'est très mauvais de sevrer trop tôt les petits, remets-le avec sa mère et ses sœurs. Pour le sevrage des mâles : il faut qu'ils aient 3 semaine ET qu'ils aient triplé leur poids de naissance.Tu l'as séparé quand ? Il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oups , pas vu la reponse , mais t'inquiéte pas j'avais trouvé la reponse sur un autre forum de chon :vertdébile: il a presque triplé son poids de naissance , mais pas encore donc comme ça fera 3 semaine samedi j'attend plus que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 avril 2010 leisaf a écrit:oups , pas vu la reponse , mais t'inquiéte pas j'avais trouvé la reponse sur un autre forum de chon :vertdébile: bah tant mieux alors :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 MDR May ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites