Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niloudie

Cancer du sang

Messages recommandés

J'ai eu un petit caramel, qui est partis rejoindre le paradis des ptits cochons d'indes il y a 3 mois. Il avait 9 mois, avait été maltraité, et est mort d'un cancer du sang... Il a commencé par une simple diarhée, transformée en constipation, et il était bien trop tard quand je l'ai amené, c'est par la suite que j'ai appris qu'il avait un cancer du sang, c'est très rare, mais, je me souviens dè le départ, il m'avait attrapé deux grosse boules d'abcès sous la gorge, et dans les derniers moments, sa peau s'arrachait sans raison.. Tout ca pour dire que l'on peut donner des conseils, des petits vécu qui peuvent rassurer, mais l'on ne peut surement pas remplacer un vétérinaire..

Bisous a tout les petits chons et a leurs propriétaires <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu, mais j'voualis dire que quand tu disais que vous n'etes pas professionnels, tu as bien raison de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il n'y a pas de demande de conseil j'ai déplacé ton topic.

Tu avais parlé du problème de ton cobaye sur le forum ? Il ne me semble pas.

Pour le reste : nous sommes des passionnés qui mettons au service de ceux qui le demandent notre expérience avec les cobayes, nos conseils (alimentation, comportement, habitat, reproduction, pathologies), et tout simplement l'échange. Nous ne sommes pas vétérinaires et nous n'hésitons pas à envoyer les gens vers des professionnels si besoin, mais si nous pouvons aider ceux qui le souhaitent à prendre soin de leur animal, nous le faisons avec plaisir. Dans ton cas par exemple, nous t'aurions conseillé de consulter en urgence et qui sait ? Peut-être (et je reprends tes mots) qu'il n'aurait pas été "trop tard quand [tu] l'a[s] amené" ?

... D'où l'utilité de TOUT forum de discussions (voilà pour l'explication http://img825.images) : nous ( = l'équipe et les membres de Cobayes et Cie) n'avons pas la prétention de penser que nous pouvons faire plus que ça, mais on peut aider et aiguiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je comprends bien, je l'avais amené en urgence le matin, chez deux vétérinaires différents, et aucun n'y a regardé, je n'ai pu que l'emmener le soir, et voila, a 21h, j'ai su ce que je ne voulais pas entendre.. Au jour d'aujourd'hui il me manque, et j'ai du mal a croire que quelqu'un ait pu faire du mal a cette petite bouille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...