Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadli67

dry bed

Messages recommandés

je voulais savoir ,si quelqu'un avait déjà testé le dry bed. Apparemment, on trouve çà chez www.marchandedetapis.com . C'est utilisé généralement comme tapis pour les chiens et chats ,suite à des opérations ou des mises bas.L'urine est absorbé, et c'est entièrement lavable en machine, il suffit de mettre au fond de la cage une serviette éponge ,puis ce tapis.Il faut le changer 1X par semaine et changer la serviette 2X par semaine .Sur un site, j'ai vu des personnes qui était très satisfaites.Qu'en pensez vous? quelqu'un l'a t-il déjà testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas, mais du coup je viens d'en commander deux... http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'en commander un chez marchandetapis
je devrais le recevoir dans 24 heures je l'ai pris marron 100x75 c'est un peu cher mais vu que c'est pour mettre dans la cage du futur chon de fils je trouve ca plus pratiqe plus de copeaux qui vole partout
lavage tout les 3 jours en machine et sèche linge autorisé génial gain de temps sans compter que les pt'ites papates seront dans un nid douillet :king:
je vous tiendrez au courant lorsque le bébé sera né!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:glagla:
je crois que je vais en acheté finalement.Celà évitera d'avoir des copeaux partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est beaucoup moins écolo vu que tu feras plus de machines par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...