Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurekerve

En attendant de trouver mieux... je mets qui dans la mini cage?

Messages recommandés

:ciaovert:

tout est dans le titre... donc voilà je sais mes cages sont trop petites mais je vais trouver une solution et mon homme est prêt à m'aider pour ça .... :vertdébile: c'est rare alors profitons-en!!!

bref je mets le mâle dans la petite et ma chone pleine dans la grande ou l'inverse en sachant que mon chon a toujours eu la grande cage et que ça ne fait que deux mois que j'ai ma chone...
tout ça au cas où la mise bas aurait lieu avant d'avoir trouvé un meilleur habitat pour mes loulous....


PS; comment ça se fait que je n'ai pas ma signature qui s'affiche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets la femelle dans la plus grande vu qu'il y aura les petits. Mais un parc accessible en permanence et attenant à chacun des 2 cages est impératif en attendant que tu aies des cages de taille correcte : tes cobayes ne peuvent pas vivre dans si petit.

Pour la signature je t'ai répondu en section technique. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait pour les cages ;-) la chone dans la grande et le chon dans la petite :parfait: par contre j'ai pas de parc....
dès demain je vais essayer parce que niveau finance c'est assez rouge mais bon quand même je vais aller faire un tour chez gamm vert et brico marché??? c'est tout ce que j'ai dans ma ville... et comme on a un repas de famille je peux pas faire mieux pour trouver une autre solution...
par contre j'ai une petite puce je peux pas laisser les chons en liberté... avant j'avais la cage par terre et ma fille l'ouvrait... elle a déjà attrapé les chons... et pas comme il le fallait... bref avec elle faut que je me méfie
je vais aller voir dans l'autre sujet merci :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info je vais voir ce qu'on trouve déjà... et surtout ce que mon homme est prêt à mettre pour mes chons...
parce que lui ce n'est pas qu'il les aime pas... mais il veut me mettre face à mes responsabilités aussi... je les ai voulu je les assume... lui ne veut rien savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ignorai que g*mm v*rt faisait animalerie... du coup cette après-midi j'irai et je verrai bien... parce que mon petit chon est pas bien dans cette cage... il était déjà pas très câlin là c'est pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copeaux j'ai mais pas de chanvre... je viens de voir ton modèle de cage et entretien... du coup je ferai comme ça... je vais en acheter s'il y en a ...
et après c'est surtout que mon homme se sent près à bricoler alors on va construire un parc avec ce qu'on trouvera de mieux... et puis l'avantage c'est qu'on pourra l'utiliser pour dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour trouver hamiform, cavia duo ou cavia pro il faut que j'aille dans un villa verde , jardiland ou bricolage?
hum obligée de faire les kilomètres... en soi c'est pas grave mais bon c'est loin... je vais voir si mon homme prévoit d'aller sur Toulouse je trouverai sûrement mon bonheur là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu as trouver et felicitation a grisette (je crois que c'est ca). Dis moi ou habite tu? Parce que moi je suis interesser par un nouveau(elle) cobaye sauf si tu veus les garder biensur. Et a tu des photos?? Tiens moi au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bidouille

j'ai donné tous mes cobayes déjà pour cause d'allergie... au foin... ça devenait trop difficile...
et puis on était trop loin... j'habite dans le sud http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok desole poyr tes chons. C'est vrai que cela fait loin mais merci du rensignement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...