Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyteange

Flora et Fifi

Messages recommandés

Voilà je vous présente Flora et Fifi enfin Fifi n'est pas sur la photo :lol: mais pas grave c'est la jumelle à Flora sauf qu'a la place du noire bah c'est du marron :lol:
Elles ont 1 mois et demi et elles mangent toutes seules, déjà habitué aux fruits et légumes et aliments chonchon.Elles étaient nourrit au biberon car perdu leur maman.
J'irais dans la section alimentation j'ai plein de questions.......
Place aux photos :

La cage:


La miss Flora :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignone!!!

par contre en effet il faut que tu poste en alim, je peux déjà te donner quelques conseils!!!

1 - le foins de tes puces doit etre dans un ratelier et non pas par terre (car elle le souillent et mangent du foin au "pipi", désolée du terme...et ce n'est pas bon pour elles)

2 - la barre de céréales ce n'est pas très bon pour les chons... rien de tel que de bon extrudés (graines toutes de la même couleur et même taille!!!)

3 - la plate forme c'est un peut comme une cabanne (enfin je pense...) et donc pourrait faire de tes puces des chonnes peureuses qui vont se réfugier dessous au moindre bruit...

4- si je voit bien derrière ta cage j'apperçoit les boites de mélange de graines... ce n'est pas génial non plus....

Mais rassure toi, en postant dans l'alimentation, tu auras tous les bon conseils des administrateurs du forum qui t'aiderons à améliorer tout ça!!!

http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ce n'est pas leur nourriture c'est les barres de céréales au miel.pour la nourriture j'ai mis des extrudés et le foin dans le ratelier.Par terre en fait c'est la paille ou elles étaient dans le carton du Mr.Bon je vais poster en alimentation hihi là elles sont cahées dans la cabane elles discutent un peu entre elles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici d'autres photos ( Fifi marron blanche; Flora noire blanche)

Fifi seule :

Fifi et Flora :

Fifi :

Les tytes jumelles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a elles

par contre oui, je te conseille d'enlever la cabane, car effectivement ça va retarder l'apprivoisement.
Par contre tu peux leur mettre pendant un ou deux jours une bonne poignée de foin au sol comme ça si elles ont besoin elles iront se "cacher" dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Elles sont toutes petites tes puces !!! Mais trop mimi.

Mais attention ton ratelier est fixé à l'envers, il faut que tu le fixe à l'extérieur de la cage, ce sera beaucoup plus pratique pour elles pour attraper le foin, en fait elles l'attrape à travers les barreaux.

Bonne journée

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui aussi on se posait la question hier comment peuvent elle prendre le foin toute seule :rougiit: :mdrmou: La honte vraiment bon je vais de suite le mettre comme il se doit :aarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème nous avons toutes été débutantes un jour, mais le forum est là pour ça.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une photo ou l'on voit un peu mieux les tytes princesses.

A gauche FIFI , à droite FLORA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes petite elle sont super mimi je craque !!!! http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...