Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sellier

l'hiver arrive!!!

Messages recommandés


bon l'été est fini pour nous les gens du nord!
alors pour mes chons fini la pelouse donc j'ai monté le parc dans la chambre de mes fils comme ça ils voient les gamins jouer et sont curieux!
mon swiffer lui préfère squatter le panier de ma chienne! mais elle préfère le canapé alors pas de bagarre!
voici quelques photos rigolotes!



les filles vont dans le parc le matin et mon swiffer l'après midi et oui c'est chacun son tour mais je ne desespère pas d'avoir un 2ème malou pour que swiffer ne se sente plus seul et là je mettrai un 2ème parc dans l'autre chambre! :mdrmou:
c'est mon mari qui sera fou de joie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouettes, ces photos, ça fait plaisir de revoir tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la photo de swiffer dans le panier de ton chien!!! au premier regard je ne l'aivais pas vu!!!! :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Petit message pour Sellier, tes grilles ti les a trouvé où ?
Autre question au sol c'est quoi que tu as mis ?

Car c'est vrai l'été est fini et les sortie dans le jardin aussi et il va falloir pensé
à des sorties à l'intérieur et ce n'est pas toujours simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parc je l'ai eu chez zooplus
suis pas sûr mais je crois que c'est un carré de 150cm de côté
j'ai mis une nappe en pvc en dessous et au dessus une nappe en tissu que je secoue par la fenetre et passe en machine pratique!
Swiffer sait se faire comprendre à la maison et on a intérêt à lui céder sinon c'est le souk dans la cage, monsieur ne tolère d'y rester que pour dormir et manger sinon à lui l'aventure!
mais mon mari a récupéré son chien de chasse alors il faut jongler entre eux 2
quand le chien est dans la maison swiffer est dans le parc à l'étage sinon il gambade
les filles sont moins turbulentes sauf quand cacahuète fait le dindon en roucoulant et tournant du popotin! :vertdébile:
elles ne sortent que dans le parc parce que ma pralinette adore trop manger mon meuble de salle à manger! :gourde:
et là faut pas pousser mon mari n'est pas d'accord!
dans le parc elles sont bien mon fils leur prète ses voitures miniatures!(il croie qu'elles y jouent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée pour la nappe en pvc, je vais faire pareil et mettre leur parc extérieur à l'intérieur j'ai fait l'essai, la nappe pile poil et j'ai trouvé une serviette éponge qui a la même taille donc impec.

:parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'oubliais!
voilà l'été il fait chaud enfin pas svt chez nous par contre dans ma maison l'hiver il fait très chaud puisque l'on se chauffe avec un poèle à bois
on essaye de réguler mais la température avoisine les 25°c au minimum
faut il que je leur mette des bouteilles glâcées pour qu'ils n'aient pas trop chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sellier a écrit:
ah oui j'oubliais!
voilà l'été il fait chaud enfin pas svt chez nous par contre dans ma maison l'hiver il fait très chaud puisque l'on se chauffe avec un poèle à bois
on essaye de réguler mais la température avoisine les 25°c au minimum
faut il que je leur mette des bouteilles glâcées pour qu'ils n'aient pas trop chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je n'avais pas vu ta question. Si tu vois qu'ils ont trop chaud il vaudra mieux leur mettre une bouteille, oui. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car c'est vrai l'été est fini et les sortie dans le jardin aussi et il va falloir pensé
à des sorties à l'intérieur et ce n'est pas toujours simple. :vertdébile: :hyst:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chenchen21621 a écrit:
Car c'est vrai l'été est fini et les sortie dans le jardin aussi et il va falloir pensé
à des sorties à l'intérieur et ce n'est pas toujours simple. :vertdébile: :hyst:




merci d'aller te présenter. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus quel membre appelait les péruviens des "pouet pouet balais" mais en voyant Swiffer, je trouve l'expression tout à fait parlante! lol
En tout cas il porte bien son nom :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je t'envie Sylvie de garder tes chonchons avec toi à la maison.

Moi je les ai dehors dans le jardin. Dans leurs cabanes j'ai mis beaucoup de foin.
De temps en temps j'aère et je ratisse, puis je rajoute du foin propre.

Je les ai eu dans un F2 dans ma veranda (bricolage de deux cages, en tout 2mètres de long avec un étage) Mais ça sentait trop fort. Ils ne font pas leur besoin toujours au même endroit comme font les lapins.

Et puis j'ai des chats, un chien et souvent la porte d'entrée ouverte. Trop dangereux pour eux.

Ils support le froid extérieur. Heureusement.
Ils mangent 3 fois pas jours. Luzerne, herbe, endive, poivron, carotte, tomate, pomme, fenouil, courgette etc...

Enfin, voilà ! Je suis contente pour tes chonchons qui restent au chaud en votre compagnie.

A bientôt. :cob:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année prochaine mon mari va isoler et aménager un abri de jardin
les mâles seront dans un parc de 60cm sur2m
et les femelles idem!
et oui j'aurai aimé avoir une pièce rien que pour mes cobayes et mes loisirs créatifs mais j'espère quand même que bébé arrivera et alors il faudra que mes chonchons cèdent leur place! mais pour une encore meilleure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...