Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolat

petits bruits en tous genre

Messages recommandés

voilà comme je ne suis pas encore habitué à avoir un ti chon si mignon, je remarque que dans mes bras quand je le masse il fait des tas de petits bruits tout en me regardant longuement. Il ne semble pas mal à l'aise , ne semble pas vouloir partir ...pensez vous qu'il soit réellement bien ? parfois quand je le caresse dans le dos ou le masse là et que je remonte sur sa tête il me donne un léger coup de tête en arrière, je me suis dit que peut être il réclamait des caresses continues dans le dos mais je ne sais pas trop?
Quel seraient ses cris si ils n'aimaient pas?

Merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si il te donne des coups de tête cela signifie qu'il ne veut pas de caresse là.
Si dans tes bras ton chon roucoule (il fait un "brrrrrr") il aime, par contre si il couine c'est : soit il n'aime pas, soit ne veut pas être dans tes bras...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si il mange tes vêtements remet le vite dans sa cage, (lorsque Bounty me fait ça, c'est qu'il a une envie présente !!!!) :peuur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop fort bounty fait la même chose que Rouky!!! et si je ne vais pas assez vite... je n'ai plus qu'à me changer!!! :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tout compte fait je n'ai jamais rencontré un petit chon si gentil. Il vient se coller contre mon cou et laisse tomber son museau dedans sans plus bouger tout en "ronronnant" je pourrais le laisser des heures ainsi
il est marrant car il "papote" ...facile pour regarder un film d'ailleurs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si ton chon couine ce n'est pas qui t'aime pas mais qu'il a peut pas envi (c'est peut etre l'heure de la sieste ) donc ne te vexe pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...