Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolat

administration INTESTINET

Messages recommandés

je reviens poster ici car je ne savais que 'lon pouvait ouvrir son propre topic !!

voilà donc :
bonjour
je viens d'avoir il y a 3 jours mon petit chocolat en animalerie
il ne mangeait que des mélanges de graines là bas
je voudrais le passer aux extrudés et aux fruits j'ai acheté intestinet pour ses selles qui me paraissent très légèrement molles mais je ne comprend pas comment l'utiliser ...ils disent 3 doses dans 45 ml d'eau ? je le met dans le biberon et seulement ca? je trouve que ca fait peu à boire dans la journée ou bien dois je lui donner en pipette mélangée ? et comment ? je suis un peu larguée pour le coup et j'ai peur de mal lui donner .
Je travaille toute la journée donc le matin, le soir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le plus pratique est de le diluer dans son eau de boisson, tu multiplies les doses selon la taille de ton bib pour arriver à la même dilution que celle indiquée sur le paquet. En fait il faut qu'il puisse en boire tout au long de la journée, donc si tu travailles en journée ce sera beaucoup plus simple comme ça. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh merci beaucoup !!! pensez vous qu'il acceptera de boire malgré l'ajout de ce produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir chocolat!!
je réagit à ton post après linsée ( :carpette: !!!!) j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...

par rapport aux fruits!! il vaut mieux éviter les fruits, les légumes sont plus appropriés à nos petits chonchons!!!
voir le liens ci-dessous :
/alimentation-f36/l-alimentation-du-cobaye-t27.htm

pour savoir quoi lui donner je te mets un exemple hyper super bien fait (je me base là dessus mais j'adapte aux goûts de mes chons!)
/alimentation-f36/exemple-de-menu-type-pour-deux-semaines-t120.htm

puis une liste très intéressante pour savoir ce qu'il ne faut pas donner!!!
/alimentation-f36/liste-des-aliments-deconseilles-toxiques-t267.htm

et bien sûr foin à volonté!!!

et les vit C!!!!(mais là il faut donner le poids de ton chon et son alimentation exacte, pour que les super modo puissent te donner la dose adaptée!!!)
ci dessous!!!
/alimentation-f36/le-cobaye-et-la-vitamine-c-t775.htm

(àlala!!! maintenant que je sais mettre des liens je ne m'arrête plus!!! :mdrvert: )

Concernant le conditionneur... je n'en sais rien, à chaque fois je demande aux modo!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrooo merci beaucoup !! je cours voir tout cela !!
en tous les cas il semble ne pas bouder son biberon même avec son intestinet , c'ets déjà ca !!
:hyst: :lovekisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jennifer, et bravo pour les liens lol ! :parfait:

C'est cool si il ne boude pas le bib avec l'intestinet, chocolat. Ici elles adorent ça, donc pas de souci, mais je sais que certains n'aiment pas le goût. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linsée : j'ai eu un bon professeur!! c'est Cid qui m'a appris!!! :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...