Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

Je vous présente Milk-Shake

Messages recommandés

ET voila pour vous je me suis dépecher de prendre notre nouvelle vedette en photo pour les curieux et curieuse :king: .

Il est adorable je craque pour sa bouille "choc électrique" loll, on dirait qu'il a une grosse courone de lion autour de la tete loll.

Il est née le 15 septembre, il a 4 semaines .

On cherche un nom si vous etes inspiré pour l'instant on le surnomme "ti-gars" loll assez original ;-) .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille l'a pris tantot il se laisse déja faire, apres 5 minutes sur elle, il s'est mis a fouiné, a manger ses crottes et a se laver meme, apres 10 minutes il faisait son premier roucoulement par 2 fois elle l'a fait ronronner en le gratouillant http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi si j'étais toi je ne changerais rien, T-gars c'est cool !


C'est comme chez nous, Le Petit ne devait s'appeller comme ça que le temps qu'on lui trouve un nom, et puis ça lui est resté !

Bienvenue à Ti gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mimi !!!!!!! Bienvenue à Ti-gars sur le forum !!!!! Je craque, je craque, je craque !!!!! :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci http://img9.imagesha.

Il est vraiment craquant et tres a l'aise il me surprend, il semble déja s'habituer au bruit de la maison, j'ai une garderie a la maison ce matin mon premier enfant arrive et je vais lui montrer et Ti-gars s'est dirigé vers lui grimpé sur les bareaux pour le sentir! Il doit aimer l'odeur des toasts au beurre d'arachide lollllllllll, il s'est laissé flaté le bout du nez http://img9.imagesha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable, bienvenue à lui ! Et son nom lui va à merveille. http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bien finalement ma fille a pris sa décision final et monsieur sans nom s'appelera Milk-shake (prononcer milshake).

On cherchais un nom 'significatif' et on en trouvait pas vraiment alors finalement on a donné un nom juste pour le fun http://img9.imagesha.

Et son surnom d'amour restera ti-gars j'aime trop ca hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon ce petit loulou je sens qu'il va être le roi et faire bien des heureux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique!!! j'addore.... c'est super pour vous!!!
je suis heureuse que vous ayez pu remonter la pente après molly...

C'est prédit, il va être super gâté!!!!

j'aimerai tellement trouver une famille comme la votre pour mes deux petits males encore à l'adoption...

bienvenue à milshake!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll Cid hé ben finalement il a un nom qui signifie quelques choses tu as raison lollllllll, tout secoué du poil j'aime ton expression lollllllllll.

Je lui ai déja enlevé sa maison, il est tellement pas nerveux meme les enfants ne l'énerve pas alors pas besoin de ca plus longtemps exit la cachette.

Sauf que il s'est trouvé un autre lit ca n'as pas été long..........






:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à ton super petit milk-shake
il a une bouille à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben milk shake s'est drolement dégené aujourd'hui.

On est rendu au jour 5 de son adoption il a beaucoup dormis et est resté tranquille les premier jour mais la il commence a prendre vie et je trouve ca tellement drole un petiot comme ca on est pas habitué a un chon aussi jeune.

Ce matin pour la premiere fois monsieur a réclamé sa nourriture, oui oui en meme pas 5 jours il a appris que quand je prend la gamelle blanche elle revient avec des légumes :vertdébile: , intelligent le p'tit gars!

En fin de journée il a fait son premier quart d'heure de pop corn! Mais c'est dont ben fou un bébé lollllllll j'étais crampé il pop corn tellement qu'on dirait qu'il en tombé sur le dos mouahahaha.

quand j'ai vu qu'il avait le gout de courrir comme ca je lui ai installé le hamac de facon a faire un tunel qui touche le fond, ha le fun qu'il a eu, il rentre dedans pop corn et se roule quasiement dedans sort par tout les coté, couine, cris fait tout les temps et apres 15 minutes pouf tombe écrasé dans le hamac plus de son plus d'image lollllllllll fatigué raide lolllllll.

Il me facine, Molly avait déja 3-4 mois quand nous l'avons eu, lui il est tellement curieux quand on lui présente quelques chose il s'étire le cou tellement long mais ose pas venir il devient tout étiré lollllllll, un vrai bébé curieux mais gené en meme temps c'est trop chou de le voir aller.

J'ai hate de recevoir mon parc pour le mettre par terre, ho que je sens qu'il va stepper celui la lollllllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mignon ton chon mais tu la appeler ti-gars alors que ton topique s'appelle "je vous présente milk shake" ???? je ne comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rigole pas pour ta question Batien, Mais pour ce que nous raconte Molly, cela me fait penser à Bounty lorsqu'il a son quart d'heure de folie !!!! :vertdébile:

Mais pour répondre à ta question, Molly a appelé son chon Milk-Shake, Ti gars restera comme un surnom, voilà, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ca lui va trop bien ce nom moi je trouve ca trop bien. Et lasouris tu n'as pas confiance en nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez bien ca ou plutot en bon québécois "checké moi cet énervé la!" lollllllll

Il est fou fou fou, les bébés sont-ils tous fou comme ca? vers les 7h00 il se met a pleurer et a se promener dans la cage comme s,il avait l,ame en peine, je lui met son hamac et regarder ce qu'il fait loll, tellement énervé qu'il se cogne, sur le 2eme vidéo il s'est vraiment sonné pauvre ti lolllllllllll mais ne vous inquiété pas il est repartie de plus belle apres!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui je pense qu'ils sont tous comme çà, ou presque !!! :vertdébile:

A l'occasion je mettrais un film de Bounty lorsqu'il a son quart d'heure de folie, c'est surtout le soir. Je mets la cage dans son enclos qui est en carton heureusement car quand ça lui prend, il fait "cage, parc, maisonette, cage, parc, maisonette, etc ...... et il n'arrête pas de se cogner !!!! Nous rigolons beaucoup :mdrvert:

Bonne journée

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un estomac :shock: , il cris tout le tempssssssssssss, je veux des légumes, je veux des légumes, je veux des légumes, depuis que j'ai intégré le 10% de légumes par jour il ne veut que ca, quel bon acteur je vous jure il réussis presque a me faire croire qu'il est affamé et n'a pas mangé depuis 2 jours :roll: .

On ouvre le frigo couicccccccccccccccc :bave:
On ouvre un sac couiccccccccccccccc :bave:
On ouvre le garde manger couiccccccccccccccc :bave:
On passe pres de la cage avec de la nourriture couiccccccccccccccccccccccccc :bave:

En tout cas je vous confirme il a l'audition et l'odorat tressssssssssss dévelopé!!! :mdrvert:

Tien ici il est 8h10 du matin malgré le fait qu'il a eu sa ration de légume voila 30 minute et qu'il était bien tranquille, a l'instant meme suffis que fiston ouvre le frigo pour préparer son lunch que la sirene d'alarme est redécolé!

Hé misereeeeeeeeee j'espere qu'il va catcher et comprendre le principe déjeuner souper entre ca t'en aura pas! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu son parc a chiot hier, haaaaaaaaa il était fouuuuuuu lolll, apres 20 minutes a courir dans tout les sens en couinant comme si on lui avait pris une patte dans une porte il est tombé raide endormis pour le reste de la soirée, je l'ai brulé, j'avais hate de le recevoir ce parc je savais qu'il avait besoin de bougé héhé :vertdébile: .

C'est fou comme il a été facile a apprivoisé, il passe sont temps a nous réclamer pour qu'on le caresse, qu'on le prennent, qu'on s'en occupe, j'ai peut etre un peu trop bien réussis meme lollllllllll.

Je vous met un p'tit vidéo il est long 7 minutes si vous avez pas le gout de tout l'écouter allez vers les 2 minutes vous verrez a quel point il réclame et cour apres nous pour avoir des caresse c'est fou loll.

Des fois j'ai l'impression d'élever un p'tit chien loll, il ronge des batons de pommier tout le temps, il boit de l'eau au bol, il mange les barreau de sa cage et il nous cours apres pour se faire flatter tout le temps lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! Et il a l'air de vraiment apprécier les gratouilles derrière les oreilles (il ferme à moitié les yeux) ! http://desmond.image
Vous allez lui prendre un pote, un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être actif, il est actif, c'est le moins que l'on puisse dire ! Il est TROP mignon, comme dirait mon fils.

J'ai voulu prendre Bounty en video, mais le temps que je sorte l'appareil, il ne bouge plus !!!Je le soupçon de faire exprès !! :gourde:

Nous allons recevoir son nouveau parc d'ici la fin de la semaine, j'ai hate de le voir dedans. :hyst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent de le voir en live, ton Milk-Shake ! :D

Clair qu'il a l 'air super heureux dans son parc, qu'est-ce qu'il est bavard ! :!lol!:
C'est cool, il a l'air super bien apprivoisé, après seulement 2 semaines ! http://desmond.image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise on croirait pas qu'il est arrivé il y a quelques jours chez toi!!trop mignon, et quel bavard!!!!monsieur aime les grats! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
Ah oui ! Et il a l'air de vraiment apprécier les gratouilles derrière les oreilles (il ferme à moitié les yeux) ! http://desmond.image
Vous allez lui prendre un pote, un jour ?


Je pense pas non ce serait difficile avec le camping en été il nous accompagne a la roulotte et passe le weekend dans la petite cage a deux on pourrait pas faire ca et je peu pas avoir de cage plus grande la bas http://img163.images.

Je vais essayer d'etre sa meilleure copine loll mais il est vraiment tres différent de molly, j'espere qu'il souffrira pas trop d'etre seule, il a besoin d'énormément d,attention ca c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci http://img9.imagesha

Apres 1 semaine a utiliser le parc monsieur est tout a fait a l'aise et pique des courses du tonerre ouaouu assez impressionnant!

Maintenant quand on s'assoie dans le parc il vient immédiatement embarquer sur nous et s'ecrase de tout sont long pour réclamé des caresses! J'en reviens pas d'avoir un cochon d'inde aussi énergique et en meme temps aussi calin, il cours comme un fou un moment donné hop il embarque sur moi et fait la carpette les deux pattes d'en arreire bien allongé et bouge plus de la tant que je flatte lolllllllll.

Il est adorable, chaque jour je l'aime de plus en plus http://img9.imagesha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdrvert: :mdrvert:

Ce matin je mangais des roties au beurre d'arachides, je ne me suis pas rendu compte que j'avais du beurre d'arachide sur un doigts et en allant gratouiller Milk shake il arretait pas de vouloir venir me sentir les doigts et il s'est retrouvé avec une belle tache de beurre d'arrachide a coté du nez.

Vous auriez du voir les contortion de nettoyage durant 5 minutes apres pour allez s'enlever ca et essayer de le manger :mdrvert: :mdrvert: :mdrvert:, y était fou fou fou mouahahaha.

Apres ca c'est quand meme collant dans la bouche du beurre d'arachide il arretait pas d'aller a son biberon pour boire :mdrvert: :mdrvert: .

J'ai tellement ris de le voir aller :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...