Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

Je vous présente Milk-Shake

Messages recommandés

:mdrvert: :mdrvert: Ah, Molly ! Qu'est-ce que tu me fais rire !!!!! A chacun de tes messages je passe de super moment !!!! J'ai tellement rit que j'en ai eu les larmes aux yeux !!!! MERCI MOLLY :mdrvert: :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cute ton Milk-Shake et son nom lui va très bien.
J'ai vu tes vidéos et ma Rosy fait la même chose : elle court en sautant par tout en faisant le tour de son enclos. Et pour la bouffe... pareille, elle se met à hurler à chaque fois... Si tu veux rire, regarde ses oreilles quand il couinne pour de la bouffe, elles bougent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable ton petit milk-shake

un vrai petit speedy gonzalès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://img30.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllllllllll Pascal j'ai regarder ce midi et tu as raison pouahahahahha, ses oreilles bouge quand il crie :mdrvert:

Pascal tes chons sont tellement beauuuuuuuuu on dirait des toutou http://img40.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais etre obligé de faire l'achat d'un lit bientot, monsieur dort encore dans sont bol a légume sauf que il commence a manquer de place la... :lol:



Quelques photo en rafale, il se calme un peu et enfin j'ai le temps de prendre la photo avant qu'il se sauve lollllllllll. Non mais avez vu ce méga "épi" qu'il a sur le dos, les rosette se rencontre et ca reste bien droit comme un mohawk :mdrvert:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdrmou: qu'est ce qu'il est drôle !!!!! Et BEAU :loving:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent :lol:
On dirait un personnage de bande dessinée trop drole :parfait: on en croquerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que j'avais dis qu'il commencait a se calmer? lollllll

Le matin quand je me leve je vais toujours lui faire une gratouille, sauf que j'ai ma robe de chambre et la manche est assez large et a chaque fois il essaie d'embarquer dans ma manche! :mdrvert: . Ce matin il a carrément faillis rentré dans ma manche en entier je me demande bien comment j'aurais fais pour l'enlever de la s'il avait réussis a se faufiler lolllllllllllll, je me vois déja obliger de faire mille et une contorsion pour enlever stratégiquement ma robe de chambre pour ne pas lui faire mal ouffffffffff:aarf: , rassurer vous j'ai toujours mon pyjama en dessous :mdrvert: :mdrvert: :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste pour jouer!!! ça fait un tunel c'est trop marrant!!!

Je connais les contorsions pour avoir expérimenter... mais dans un pull à col roulé!!! la galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouahahaha la souris y doit avoir comme un moment de flottement ou on se dit "bon ok je fais quoi la?!?!?!" lolllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ton MilkShake, il a l'air très heureux dans son parc et dans son hamac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu n'as pas le choix...tu cries à l'aide!!! et mon mari est venu tenir le chon pendant que je me contorsionnait et qu'il essayait de continuer à grimper dans mon col roulé "près du corps!!!!! enfin je ne le souhaite à personne!!! :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Est ce que j'avais dis qu'il commencait a se calmer? lollllll

Le matin quand je me leve je vais toujours lui faire une gratouille, sauf que j'ai ma robe de chambre et la manche est assez large et a chaque fois il essaie d'embarquer dans ma manche! :mdrvert: . Ce matin il a carrément faillis rentré dans ma manche en entier je me demande bien comment j'aurais fais pour l'enlever de la s'il avait réussis a se faufiler lolllllllllllll, je me vois déja obliger de faire mille et une contorsion pour enlever stratégiquement ma robe de chambre pour ne pas lui faire mal ouffffffffff:aarf: , rassurer vous j'ai toujours mon pyjama en dessous :mdrvert: :mdrvert: :mdrvert:


:mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasouris a écrit:
en fait tu n'as pas le choix...tu cries à l'aide!!! et mon mari est venu tenir le chon pendant que je me contorsionnait et qu'il essayait de continuer à grimper dans mon col roulé "près du corps!!!!! enfin je ne le souhaite à personne!!! :mdrvert:


MDR hmmmmmmmmm de bonnes griffes de bon cobaye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu n'as pas le choix...tu cries à l'aide!!! et mon mari est venu tenir le chon pendant que je me contorsionnait et qu'il essayait de continuer à grimper dans mon col roulé "près du corps!!!!! enfin je ne le souhaite à personne!!!


aie aie aie!!!!!!!!les griffes!!!!!!!! la scène ne devait pas être mal!!!!!!!!!!!!je vous imagines tous les deux en train de contenir l'alpiniste (le chonchon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yééééééééé milk shake est propre et fait la plupart de ses besoins dans une litiere a furet :D.

Ben en fait c'est pas moi qui l'ai mis propre c'set lui qui a décidé qu'il faisait tout ca a coté de sa "gamelle-lit" loll.

Quand j'ai vu que tout ses beosin se retrouvait en gros tas de centaine de crotte toujours la, j'ai acheté une litiere a furet je l'ai coupé pour qu'elle soit droite parce que ils en avait jsute en coin et je l'ai placé exactement a l'endroit ou il fait ses besoin et il a continué d'aller la héhé.

Alors tout les 2-3 jours je n'ai qu'a vidé la litiere et remettre du neuf et je vais voir comment le reste de la cage va rester propre d'apres moi je serai pas loin de pouvoir faire les changement complet de cage aux 2 semaines!

Je suis franchement impressionné de ce cochon, quand je le sort dans son parc il fait exactement le meme chose lollllllll, peu importe ou je place sa "gamelle-lit" il va toujours aller faire ses besoin a coté comme s'il se collait les fesse la dessus en se disant ok je suis a bonne place lollllllllllll.


Vous savez pas ce qu'il a fait cette semaine? J'étais assied en indien dans son parc et il me grimpe dessus puis monte sur mon épaule sauf que gros nono il s,en va dans mon dos, j'ai essayer de le rattraper pas eu le temps je lui aurais cassé une patte aoutchhhh, je l'ai donc laché et j'ai été obligé de me pencher par en avant le plus que je pouvais pour ne pas qu'il tombe et la il s'est rendu compte que c'était un brin dangereux il s'est mis a crierrrrrrrrrr, la sirene de pompier toi, j'ai crié a mon tour a mon chum lolllllllll "chériiiiiiii vient ici viteeeeeeeeeee" et il est venu sauvé le pauvre milk shake tout affolé lolllllll.

C'est drole depuis 3 jours il a pas regrimpé sur mon épaule héhé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est génial ton chon !!!!

C'est quoi une litière à furet ? Tu peux mettre des photos,stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, alors si c'est ça, je vais essayer d'en mettre un à Bounty car il fait toujours au même endroit. (enfin presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis "enfin presque". Car Monsieur commence à faire ses besoins sur la serviette qui est dans le parc, alors qu'avant il prenait le temps de retourner dans la cage !!! Et même quand il est dans mes bras, avant il mordillait mes vêtements pour me dire "attention j'vais faire pipi", maintenant c'est quand il commence à gigoter, il m'a arrosé plusieurs fois avant que je comprenne l'info !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'avais déjà remarqué que petits ils étaient relativement propres et après celà se gâtait un peu comme pour toi Molly avec ton Milk Shake :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres chanceuse oui Molly faisait ca partout pas propre du tout souvent juste en dessous de son foin beurkkk comme elle s,installait la et que ce qui rentrait ressortait tout de suite lolllllllllll.

Y en a qui vont me chicaner loll, j'ai pas écouter le conseil de ne pas mettre de maisonette et j'ai laissé sa maison a milk shake depuis 2 semaines parce que a la garderie on est dans le theme de noel et que ca bouge pas rien qu'un peu, c'est fou comme ca les excite oufff, j,avais peur que milk shake en soit traumatisé alors je lui ai remis sa maisonette pour aller s,y réfugier.

Sauffffff que la depuis 2 jours il est rendu super nerveux, des qu'on approche de la cage il fait des saut, on met la main dans la cage il fait un saut, il est vraiment super nerveux. Ma fille a donc décidé d'enlever la maisonnette.

Et tien déja apres juste 1 journée il ne fait déja plus de saut quand on pase devant la cage , alors quand la j'ai vraiment la preuve quand on dit que la maison les rend nerveux et sauvage c'est vraiment vrai !

J'aimerais bien lui trouver un p'tit lit pour dormir au lieu de sont éternelle bol a légume y commence vraiment a faire pitié couché la dedans alors si quelqu'un connait un truc a vendre genre panier de chien mais pour chon je pense qu'il adopterais assez rapidement et je pourrais enfinnnn mes les légumes dans son bol!!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Well well well , milk shake vous envoie ses meilleurs voeux de noel bien couché dans sa.... LITIEREEEE! :vertdébile:

Il fait rien de rien comme les autres ce chon la , décidément c'est un cas unique, maintenant que j'ai la litiere installé dans sa cage, il fait le principal de ses besoins dedans, je change le tout au 3 jours et la cage sens bien meilleur, on sait comment ca sens bon un gars hen hirshhhh, saufffff queeeeeee 1 semaine apres que j'ai installé la litiere il a découvert que c'était tresssss confortable de se couché dedans et de s'accoté la tete sur le bord pour dormir :pfff: !!!

Me voila bien mal arrangé loll il a délaissé enfin sont bol de légume qui a retrouvé son usage d'orgine pour aller faire sa sieste dans la litiere, il doit trouver que la litiere remplis d'urine ca tien bien au chaud!!! :mdrvert: :mdrvert:


Ha oui et il fait quelques choses de vraiment trop mignon, j'ai une cage qui s'ouvre sur le dessus et quand on se penche la tete sur le dessus de la cage il se leve sur ses pattes et vient nous sentir le bec hihi, je trouve ca tellement cute quand il fait ca ca me fait craquer http://img40.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!!ou alors c'est le bol qui devient petit aussi!!il est trop drole ton chon, et joyeux noel à lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de nouvelles photo mais j'ai des vidéo loll.

Je suis décu parcontre on coup loader dans dalymotion on perd beaucoup de qualité http://img163.images. Je les met tout de meme hihi.

Milk shake l'hyperactif dans sont quart d'heure de folie:



Il sera peut etre plus facile a visionner directement sur le site


J'en ai d'autre qui sont en train de loader je vais voir si la qualité vaut le coup de vous les montrer, c,est décevant comment le vidéo saute :etnon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Une autre séance de film 4 minutes celui la si vous avez le courage de tout regarder hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ces vidéos, il a l'air d'apprécier les sorties.

J'aime bien quand il se met debout :cob:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly j'avais pas vu ton sujet!!! il est vraiment de plus en plus terrible ton loulou!!!
et en plus il est magnifique!!! :vertdébile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci http://img9.imagesha, ha oui il est terrible et terriblement attachant aussi lolllllll, il vient queter des caresses, il est vif, allumé, curieux, il bouge tout le tempsssssssss, il cours mange et bois dans son parc, il arrete pas une minute il est fou fou fou quand je le remet dans sa cage poufff il tombe endormis et on le pert jusqu,au lendemain matin brulé raide lollllllllll.

catbou il me fait craquer quand il se leve sur ses pattes comme ca, il se leve le nez en l'air et sens quand on sert des fruits a table qui n'est pas tres loin de sa cage hop il se leve debout et les sens assez rapidement et bien sur couineeee a mort jusqu'a ce qu'on lui donne un mini morceau.

Gâté??? Nonnn pas du tout! :mdrvert:


Mdrrr avez vous remarquer que la télé joue au début du 2eme vidéo, un p'tit bout d'émission directement du Québec lollllllllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble a ta zébuline sauf que milkshake s'est mis une patte dans une prise de courant lollllllllllll.

Et plus il grandis et que ses poils ralonge et plus il est coueté, il a des poils sur le dos aussi long que zébuline mais avec les rosettes ca tien tout en l'air bien droit lolllllllllll. j'ai beau peigné tout ce que je réussis c'est le rendre plein de statique c'est encore pireeeeeeeeeee :mdrvert: .

faudrait que je prenne une photo une fois dans le parc il était tout calme et je m'amusais a lui faire un mohawks sur la tete et un porc épic sur le dos lollllll il était trop marrant mais j'avais pas mon appareil et quand j'ai bougé il s'est secoué lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zébuline = on la peigne régulièrement et on lui coupe les poils sinon on ne la voit plus sous sa toison tout comme noisette se sont deux péruviennes

oui fait nous des photos en position statique enfin si tu peux vu le phénomène...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo prise hier beau ti loup c'est rendu qu'il dort meme quand on est en dans le salon y a plus grand chose qui le dérange en apres midi c'est la siesta héhé. bien sur il est couché dans la litiere la tete bien acoté sur le bord :vertdébile:



Regardez moi cette criniere sur la tete il y a des poil plus long qui commence a redescendre sur les coté j'ai jamais vu ca, tout un mélange ce p'tit chou je sais pas il est est croisé avec quoi mais ca fait une sapré tete lollllllllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...