Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

Je vous présente Milk-Shake

Messages recommandés

Il est tout simplement superbe et tout fou fou dans les vidéos. C est comme ça sue
je les adore. Ça ne se pose pas de question et hop. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée géniales les vidéos!!!et les dernieres photos trop belles!!!il est excellent ton chon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau ce petit loulou
vraiment cool cool tout comme je les aime avec ses poils
en bataille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien et bien les frasque de monsieur milk shake se pousuive! Loin de s'etre calmé il continue d'etre le chon le plus fou que j'ai jamais vu lollllllll. il joue a courrir apres notre main comme un chien , saute et bondis de partout quand on le sort de son parc il est vraiment rigolos, il saute carrément a la vertical et assez haut la au moins 15 cm apres il repart a la course comme un lapin on dirait que ses pattes de derriere dépasse celle d'en avant lolllllllllll, je défi n'importe quel chat d'essayer de l,attraper hen lolllllllllllllllll.

Sa derniere "clownerie" en liste est d'essayer de dominier son ami le peigne! Il déteste vraiment se faire brosser, la brosse de métal habituel oubliez ca il refuse carrément il ru comme un taureau et vire fou sur mes genoux lolll, j'ai donc réussis a lui faire un peu de toilette avec un peigne a dent serré.

Cette semaine un soir j'ai "essayer" de le peigné dans son parc, peine perdu il était trop fou, je laisse donc le peigne par terre a coté de moi.

Voila t'y pas le ti-monsieur qui arrive renifle le peigne le goute et se met a se promener dessus en se frottant le derriere sur le peigne, il a légerement uriné dessus ainsi que laisser un petite substance blanche, il se frottait les fesses, revenait refrottait, mordillait le peigne son manege a durer une bonne minute certain et a été refais plusieurs fois durant sa sortie! Un vrai mec hen !

Domination TOTAL! Milkshake 1 / peigne 0 :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme (malgré sont presque 1 kilo) il persisstait toujours a essayer de coucher en boule dans son petit bol a nourriture je lui ai donc fait un grosss cadeau!


Un beau GROSS bol a chien pour qu'il puisse y prendre tout son aise.

Voila un monsieur bien content, adopté a l'unanimité lolllllll. Honnetement je pense qu'il aurait meme préféré un peu plus gros peut etre pour sa fete a l'automne lollllllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit déjeuner en direct, j'adore voir ses petites quenottes croquer la nourriture ca m'a pris quelques temps pour me placer mais apres la premeire minute on voit bien ses dents, sa langue et tout le travail de mastication hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une petite séance de doudounage dans le parc, c'est devenu notre moment quotidien je m'installe et j'écoute mon jeux télévisé tout en faisant des papouilles a mon ti-gars http://img30.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ce Milk-shake, il roucoule comme Bounty lorsque je le caresse, il est super à l'aise, avec toi dans le parc, c'est marrant de le voir sotté sur tes genoux. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est extraordinaire ce Milk -shake .
Il est super beau ce pépère .
Dis moi combien il pèse ,je le trouve balaise ,pas gros mais quand je vois tes mains sur lui je trouve qu'il y a une sacrée différence ...
J'adore ces moments de douceurs avec nos animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du brossage ,moi j'utilise une petite brosse avec des poils en nylon très serres .
Les filles adores ça .
Remarque se ne sont pas des rosettes ,bien que fripouille est croisée et du coup se laisse bien faire .
Je crois qu'elles ont compris que s'est a chaque fois la séance gratouille .
Je les laisse sentir la brosse avant des les brosser .Et ça passe bien en principe ,tu devrais peut être essayé .... sinon :defense:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh j'avais pas vue la photo de Milk-Shake dans la gamelle !!!! J'adore !!!


Molly tu n'as pas participé au concours photos : la siéste de nos cobayes je te mets le lien pour que tu puisses mettre cette photo, le concours est ouvert jusqu'au 13 février

/t5061-nouveau-concours-la-sieste-de-nos-cobayes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour milkshake :cob:

haaa j'avais pas vu le concours lollllll c'est de circonstance lolllllllll je vais aller voir merci Nath!

Fred tu as bien raison Milk shake est un géant loll, il aura 5 mois le 15 fév et hier soir a la pesée hebdomadaire il a dépassé le 1kilo! 1018 grammes exactement oufff! J'ai déja coupé sa ration de granulé il est déja presque exclusivement nourris de légume et parfois il en laisse il ne mange pas sa ration entiere!

Je vais justement chez le véto ce soir, je vais m'informer des poids normal parce que comme c'est la, j'ai eu 2 cobayes et les deux dépassais le kilo assez jeune, je ne sais pas peut etre que les chon du Québec ont un gabaris normalement plus gros qu'en Europe, mais il n'est pas gros mouillé il aurait l'air encore tout maigre lollllll quand je le flatte je sens encore un sa colonne et quand il s'étire le cou pour me sentir il a l'air d'un ado au membres trop long .:mdrvert:

Et pour la brosse oui c'est une tres bonne idée ca une brosse en poil de nylon j'ai vraiment tout essayer la et il me fait un cinéma pas possible! Mon gros toutou s'est fait brossé avec ca durant toute sa vie, il se tournait sur le dos pour se faire brosser le ventre tandis que la brosse de métal il voulait la mangé loll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'avant de brosser mes filles ,je leur montre la brosse et elles la sentent un peu ,puis mordent un poils ou deux ,puis se laissent faire .
Essaye tu verra bien ce qu'il te fait .Mais n'insiste pas si tu vois que s'est la même chose avec une brosse métallique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je le dise, j'arrive du premier rendez vous de controle de milk shake, il va bien et il est en parfaite santé, ca m,a tellement rassuré.

C'est pas évident apres avoir perdu un chon dans la souffrance de rester rationnel, chaque fois qu'il dormait trop je me disais arf me semble qu'il bouge pas beaucoup, chaque fois qu'il finissait pas sont souper , qu'il se grattait l'oreille, qu'il avait des crottes de yeux, y avait toujours une tite voix qui me disait tout a coup il va pas bien?

Maintenant je sais qu'il est en parfaite santé, ca m'a tellement soulagé http://img30.imagesh

C'est des vrai boules d'amour a l'état pur ses tites betes la http://img30.imagesh

Parlant de boule la véto a trouvé qu'il en avait des énormessssssss lollllllllllllll Décidément il est vraiment unique ce chon :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdrvert: Il est superbe ton loulou, tu vas faire un carton au concours avec ton milk-shake dans la gamelle, j'en suis sure !!!! :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout parfait ce Milk Shake .
Il est magnifique .


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau dans sa gamelle.
Et il se laisse bien manipuler dans on parc.

Moi Maggie, elle ne supporte pas que je la touche quand elle est de sortie et Cookie, je ne peux pas la toucher non plus, le moindre petit geste et elle détale à l'autre bout du couloir tellement elle a peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le parc il se laisse bien manipuler parce qu'il sait qu'il peut partir n'importe quand , quand il grimpe sur moi il ne faut jamasi que j'essaie de le prendre sinon hop le voila partie a toute vitesse, il ne faut jamais qu'il est la sensation d'etre pris il déteste ca.

Comme le prendre sur nous soit assied ou coucher sur le divan il déteste ca pour mourrir loll parce que on est olbigé de tenir et lui interdir de fouiner partout, j'aimerais tellement faire comme avec molly et écouter mes émission avec mon tas de poil qui dort dans mon cou mais non ce sera certainement pas avec lui héhé, au bout de 2 minutes il piaille, couine et essaie de faufiler partout pour se sauver.


Des fois je vous vois mettre vos chons sur vos lit et dans ma tete ca fait hirshhhhhh mais il va tomber lollllll parce que j'ai toujours en tete mon hyperactif en puissant lui sur un lit 30 seconde et il a sauté en bas hen ouffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est du pour un p'tit refresh, comme milk shake a pas changé l'heure de la photo donne parfois de bien drole de résultat .............

Sa rosette qu'il au derriere qui s'est transformé en grandeeeeee couette il est trop marrant



Mmmm ca sent quelques choses.....



Mdrrr il est vraiment offusqué mais de quoi? C'est Fred qui disait qu'il leur manquait juste la parole? :mdrvert:



Et bon quand meme pour prouvé qu'il fait pas toujours le clown et oui parfois en de rare moment il lui arrive de se reposer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnnn il est vraiment trop chou ce Milk Shake :lol: :loving: je craque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est splendide, il a l'air super sympa et très étonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment splendide ton milk-shake

pleins de papouillettes :lovekisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooooooohhhhhhhhhhhhh j'adore la troisième photo, il a la bouche ouverte !!! Bravo à la photographe qui a pris la photo au bon moment !!!

Trop marrant ton milk shake :mdrvert: :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout simplement splendide .
Et oui je dis et redis qu'il ne leur que la parole pour se faire comprendre .
Et je suis sur qu'il existe un sentiment de reconnaissance de ces petits animaux envers nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...