Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito&Nour974

C'est normal que mon cochon d'Inde me grimpe sur l'épaule?

Messages recommandés

Bonjour http://img9.imagesha
J'ai mon petit Pépito depuis env. 2 semaines, et j'aimerai savoir si c'est normal que se petit coquin n'aime pas trop rester sur mes genoux mais préfère grimper sur mon épaule et s'enfouir dans mes cheveux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, ils adorent se mettre sur les épaules, voir dans le cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, nous c'est notre moment calin du soir, je le mets sur mes genoux et direct il monte se mettre dans mon cou. J'ai même droit à des léchouilles sur le menton de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milk shake adore venir se cacher dans notre cou nous aussi couché ca va mais il est bien trop cascadeur quand on est assied dans un fauteuil il faut que je sois tres tres prudent quand il grimpe la lollllll, il serait capable de sauter en bas d,un seul coup la chute serait dramatique aoutch!

Mais on le laisse faire quand on s'assoie avec lui dans notre parc parfois si mon bras est par terre il essaie meme de faire le funambulle pour grimper et se juquer sur mon épaule lollllllllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi quand c'est le moment câlins elles montent direct dans le cou et lèchouille à fond c'est trop marrant car quand on veut les mettre sur nos genou c'est direct elles remonte dans le cou.
:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaky faisait la même chose avec moi!!! par contre rouky se mets sur mon torse!!! juste à l'endroit où se trouve mon coeur... et là il s'endort sous les caresses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...