Alexandre 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, je m'appel Alexandre et j'ai un chon de 6 mois. Je l'ai acheter en animalerie :s et j'ai entendu dire qu'il provenait peut étre d'une union consanguine et que, ses enfants serait sans doute malformé ou aurait des problème. Est ce vrai? C'est enfant seront sans doute comment? Répondez moi vite s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tout d'abord, merci d'aller te présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Comment faire pour se présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 /f1-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voila voila, je me suis présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Quelqu'un pourrait il repondre a ma question? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu compte le faire reproduire? si c'est le cas oui ses petits peuvent avoir des malformations, ou pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oulalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu as bien un mâle ? Si oui tu l'as mis avec une femelle, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et pourquoi tu lui ferais faire des petits? Tu pourrais nous éclairer un peu sur les raisons de cette question? On pourra mieux te répondre par la suite.Tant qu'a moi un cochon d'inde d'animalerie ne devrait jamais se reproduire, trop dangereux pour les petits bébés. J'ai moi meme un male d'animalerie, j'ai refusé de le mettre en contact avec des femelles meme si on me l'a demandé, je ne veux pas mettre au monde des cochons qui souffrirons plus tard de probleme de toute sorte, je ne veux pas etre responsable de cela.Si tu ne le met pas en présence de femelle il ne pourra pas faire de petit, tu as d'autre chon chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Molly a écrit:Tant qu'a moi un cochon d'inde d'animalerie ne devrait jamais se reproduire, trop dangereux pour les petits bébés. J'ai moi meme un male d'animalerie, j'ai refusé de le mettre en contact avec des femelles meme si on me l'a demandé, je ne veux pas mettre au monde des cochons qui souffrirons plus tard de probleme de toute sorte, je ne veux pas etre responsable de cela.Tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Idem, nous ne connaissons pas la provence de ces chons. Il y a trop de risque de malformation, et de bébés en souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites