Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre

Question importante.

Messages recommandés

Bonjour, je m'appel Alexandre et j'ai un chon de 6 mois. Je l'ai acheter en animalerie :s et j'ai entendu dire qu'il provenait peut étre d'une union consanguine et que, ses enfants serait sans doute malformé ou aurait des problème. Est ce vrai? C'est enfant seront sans doute comment? Répondez moi vite s'il vous plait http://img9.imagesha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte le faire reproduire? si c'est le cas oui ses petits peuvent avoir des malformations, ou pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi tu lui ferais faire des petits? Tu pourrais nous éclairer un peu sur les raisons de cette question? On pourra mieux te répondre par la suite.

Tant qu'a moi un cochon d'inde d'animalerie ne devrait jamais se reproduire, trop dangereux pour les petits bébés. J'ai moi meme un male d'animalerie, j'ai refusé de le mettre en contact avec des femelles meme si on me l'a demandé, je ne veux pas mettre au monde des cochons qui souffrirons plus tard de probleme de toute sorte, je ne veux pas etre responsable de cela.

Si tu ne le met pas en présence de femelle il ne pourra pas faire de petit, tu as d'autre chon chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Tant qu'a moi un cochon d'inde d'animalerie ne devrait jamais se reproduire, trop dangereux pour les petits bébés. J'ai moi meme un male d'animalerie, j'ai refusé de le mettre en contact avec des femelles meme si on me l'a demandé, je ne veux pas mettre au monde des cochons qui souffrirons plus tard de probleme de toute sorte, je ne veux pas etre responsable de cela.


Tout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, nous ne connaissons pas la provence de ces chons. Il y a trop de risque de malformation, et de bébés en souffrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...