Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TartuffeRochefort

Alors là, impossible de lui donner des légumes !!!

Messages recommandés

salut alors Max veut pas manger de légumes !!! je lui aii donné des des granulés et des carottes il a manger tout les granulé ensuite pendant deux jours je lui ai mis que des concombre, des carottes, et une feuille de d'endive ! il a rien mangé et apres je lui ai enlever les légumes et jai mis ses granulés il s'est JETER DESSUS !!!!!! comment je fais maintenant moi ?!!!! :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu insistes et tu enleve les extrus le temps qu'il mange ses légumes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu hamiform cochon d'inde poil long et friskies c'est des trucs qu'il adore....mais le truc c'est que j'ai voulu lui mettre que des legumes avec le foin et le truc c'esst qu'il est aussi a ma mere et elle veut pas elle me dit qu'il est petit et que si il aime pas il mange pas... mais bon elle elle est pas sur un forum....u_u sinon c'est grave s'il en mange pas pck je lui mets de la vitamine dans l'eau etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les cochons d'inde ont besoin de vitamine c, sinon ils ont des carences en vitamine et peuvent tomber malade.

Il lui faut absolument des légumes riches en vitamine c, tous les jours. De plus, tu as quoi comme vitamine c, c'est bien de la vitamine c pure ?

Il ne faut surtout pas lui mettre dans l'eau car elle perd tout ses effets à la lumière, mais directement dans la bouche avec une seringue sans aiguille d'1ml que tu achète chez le pharmacien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je lui donne de la vitamine c a la seringue est ce que je suis obliger de lui donner des legumes et est ce que si je lui met les legumes j'enleve le foin ? pck la derniere fois je lui ai mis 2 jours il y a meme pas touché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui faut légumes ET vitamines.

et non tu n'enleve pas le foin, les extrus oui mais pas le foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le foin lui sert à user ses dents qui pousse en continue alors tu ne lui enlève surtout pas!!

Pour les légumes comme te dis May il lui en faut absolument. Les chons ont une grosse carence en vitamine c donc tous les jours des légumes riches en vitamine c plus de la vitamine c pure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aliments doivent etre renouveller tout les jours, c'est sur que si tu laisse un légume dans la cage deux jour au bout de 12 heures il est déja impropre a la consommation meme une carrotte http://img9.imagesha.

Il faut que tu lui mette un bout de légume le matin , rendu en fin de journée tu l'enleve et tu lui en remet un nouveau et tu refais la meme chose tout les jours, si tu persiste a lui offrir un bout de légume frais 2 fois par jour garantis qu'il va finir par le prendre mais c'est sur que si un jour tu en donne, le lendemain tu en donne pas et que tu n'es pas constante dans ton intégration des légumes ca ne fonctionnera pas.

Pour crée une habitude chez le cochon d,inde il faut etre constant et persévérant. Personnellement moi avec ton cochon d'inde je metterais une feuille d'endive le matin rendu au soir je la changerais et j'en donnerais une nouvelle que je laisserais la pour la nuit et le matin tu enleve la feuille de la veille et tu la remplace par une nouvelle, fait ca durant au moins une semaine entiere, je ne serais pas surprise qu'apres quelques jours tu veinnent nous dire que tien il en a enfin manger hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool merci :D mais ma mere m'enerve elle me dis que les trucs d'animalerie suffisent et ca m'enerve !!!! mais elle fait jamais rien de ce que je luis demande elle veut pas m'ecouter "tout les granulés qu'on trouve en animalerie sont fait pour....nananihnananah !!" et ca m'enerve !!!! :@ mais je vais essayer http://img13.imagesh merci je crois que je vois comment on fais je vais (essayer) de commancer lundi http://img9.imagesha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensait aussi que l'amiante était inoffensive... A l'échelle humaine aussi il y a plein de produits vendu en grandes surfaces qui ne sont pas bons pour nous et pourtant ils sont en vente... Tout n'est pas bon à prendre... Peut être qu'avec cet argument ta maman comprendra :grim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bon j'essaye....j'essaye...!! merci d'avance !! =) mais elle veut me laisser maximum jours et en deux jours il mange rien !!!!! rien rien rien !!! bon je vais essayer et je vous donnerai des nouvelles !!! :D merciii a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui persiste.

Maggie boude un peu le fenouil. J'essaie de lui en donner depuis ce week-end. Elle mange d'abord ce qu'elle préfère, c'est à dire les carottes et les endives. Le fenouil, elle le laisse mais quand elle voit qu'elle n'a plus rien à manger, elle finit par le grignotter, alors je continue à lui en donner.
Depuis hier, j'essaie la courgette...

Bon courage, ils sont un peu têtus nos chons :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tenté la courgette et le poivron... impossible ! J'a eu beau lui présenter encore et encore... rien à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien n'aimait pas beaucoup de légumes au debut non plus mais il ne refusait pas le persil (il ne faut pas donner souvent), et l'aneth et la peau de concombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catbou a écrit:
Oui persiste.

Le fenouil, elle le laisse mais quand elle voit qu'elle n'a plus rien à manger, elle finit par le grignotter, alors je continue à lui en donner.
Depuis hier, j'essaie la courgette...!:


Je te conseil de lui donner un ou deux légumes à la fois mais pas plus cela te permet de diversifier ses repas. Cid a mis sur le site différents menus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...