Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mangin

mon cochon d inde urine sur sa nouriture

Messages recommandés

bonjour j' ai un cochon d inde nommé stuart et je voudrai avoir un petit renseignement cela efait quelque mois que je l ai et il urine dans sa nouriture surtout sur ses ganulé est ce que cela est normal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois... mais attends la réponse des pros... que certains chons font ça quand la nourriture leur plait pas... ou pour montrer que leur gamelle est vide... mais là en l'occurrence si il fait sur sa nourriture, c'est qu'elle est pleine ! Au début j'avais surpris Bébère une ou deux fois faisant pipi dans son bol d'eau (j'avais pas encore de biberon)... Il est resté un moment avec une gamelle au sol pour son eau mais il ne l'a jamais refait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quelle est la marque de tes extrudés ?

Quels légumes lui donnes tu ?

Lui donnes tu de la vitamine c pure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque de ganulé que je lui done est vitaknaft pellets acheté en animalerie riche en vitamine c un éleveur ma recomandé ses granulé en légume je lui done
endive
poivrons rouge
carotte
tomate
celerie en branche
mais il nurine pas sur les légume juste sur le céleri mais tré rarement la plupar du temp il enléve sa nouriture du bol é va uriné sur les granulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ces extrus mais peut être que les pros connaissent. Perso je donne, des extrus hamiform riche en vitamine c (il adore).

Pour les tomates, n'oublies pas d'enlever les pépins, donnes lui également du fenouil c'est très riche en vitamine c.

Tu lui mets les extrus et les légumes dans la même gamelle ? Si oui, mets les dans une gamelle différente.

Et pour la vitamine c, tu ne m'as pas dis ce que tu lui donnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je mets dans le meme bol mais je vais séparé les légumes des granulé é pour la vitamine apare les légumes et les ganulé je ne done pa de vitamine sa ne fais pas longtemp que je l ais
ou s achéte ses vitamines ???
je vais changé de marque de granulé é si il ne veut pa est ce que c est grave qu il n en mange pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vitamine tu peux en trouver en animalerie ou chez le véto... Les filles préconisent la marque Virbac ou francodex... Mais attend qu'elles te confirment quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord merci ben jirais voir demin chez le véto ou en animaleri et le flacon est a combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai acheté du francodex en animalerie, c'est un petit flacon de 15 ml et ça m'a coûté dans les 8 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ces extrudés ne sont pas assez riches en vitamine C, je te conseille d'en changer pour une de ces marques :
/t122-les-extrudes-pour-cobaye

En faisant une transition sur deux semaines comme expliqué ici :
/t133-introduction-de-nouveaux-extrudes-la-transition-article

Oui, pour la vitC tu as francodex en animalerie, ou virbac en pharmacie et chez le véto. Ils font aussi des flacons de 250ml à environ 15€. Choisis bien de la vitamine C pure, il te faudra aussi des seringue sans aiguille d'1 ou 2ml pour la lui donner directement dans la bouche. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trouvé de grand flacon là où je suis allé... ça me serait revenu à moins cher... la prochaine fois tanpis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve la mienne chez jardiland ou vive le jardin, d'autres enseignes doivent en faire. Sinon tu peux en commander sur internet, aussi (les deux marques). http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel merci. J'ai un vive le jardin chez moi, j'avais préféré faire du kilomètre pour aller dans une animalerie... Comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamiform est mieux comme qualité mais le mien ne les aime pas, j'ai essayé plein de différents marques de haute de gamme mais il adore vitakraft, je ne sais pas ce qu'il y a de different dedans. tant mieux pour moi, moins chère http://img9.imagesha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil jiré acheté sa demin la jai mi les granulé dan un bol seul il ne ma pa encor uriné desu et en a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris la vitamine C Francode* à Vive le Jardi* aussi et ils ne la font qu'en 15ml mais je crois que je l'ai payé moins de 6€ 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...