Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa45

gazon ou pas gazon

Messages recommandés

alors voila je voudrais savoir si je peu donner du gazon a ma fonfon mais vue que j'ai trois chien je ne peut pas donner celui de mon jardin alors est-ce que je peu en faire pousser en jardiniere ?

j'ai vue aussi sur internet que l'on pouvait leur donner de l'herbe a chat ??? :think1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiii au printemps prochain nous on semera de la pelouse dans la cour avant et on en profitera pour faire une jardiniere a Milk shake que je pourrai garder été comme hiver et il aura toujours de la bonne pelouse bien fraiche sans pesticide ni crotte de chien loll.

Il me semble bien que cid a dit oui qu'on pouvait donner de l'herbe a chat mais je la laisse nous le confirmer http://img9.imagesha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Melissa
Moi je donne à mon filou une petite poignée d'herbe à chat tous les soirs et il en raffole. Il ne lui faut pas une minute pour tout avaler. C'est de la verdure donc je pense que ça ne peut pas leur faire de mal. Quoiqu'il en soit, ses petites crottes sont toujours aussi belles, hihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi aime l'herbe ;-)
et comme on a pas de chien et que le jardin est clos, il se fait un plaisir de passer de longues heures en plein air dès les beaux jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est uqe j'ai 3 chien donc pas possible pour le momen de la sortir donc je vais lui faire un jardin artificiel avec des bonnes plante rien que poure elle et de l'herbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir de l'herbe, je plante des graines d'orge (ma mère en donne à ses chèvres) dans une jardinière et ça pousse en quelques jours. De ce fait, l'herbe n'est pas souillée et je peux en donner à mon Filou. J'ai 3 jardinières dans lesquelles j'ai planté les graines à 15 jours d'intervalle de façon à avoir de l'herbe régulièrement. A savoir que l'herbe à chat vendue dans le commerce provient ni plus ni moins de graines d'orge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...