Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0wdreey

Cohabitation de 2 mâles après accouplement

Messages recommandés

J'espère que je vais réussir à bien expliquer ma question..

Alors voilà, je compte adopter un petit mâle qui est encore en sevrage, j'ai trop fondue devant lui, il est merveilleux MAIS voilà, nous ne voulons pas en prendre un seul car nous préférons qu'il est un copain..
Ca tombe bien car son frère est littéralement adorable aussi ... Cependant, la personne chez qui nous comptons adopter veux faire une repro avec un des petits, ducoup, il parait que la cohabitation après entre deux mâles est impossible... J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure .. Ca me ferait mal au coeur de le mettre tout seul dans une cage.. Et encore plus mal au coeur s'ils se disputent sans cesse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible non, mais peut etre un peu plus délicate.
par contre ils ne sont pas encore sevrés??? ça veut dire qu'elle ne devrait pas les faire reproduire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont en cours de sevrage, la reproduction se ferra (éventuellement) après, une fois déjà qu'il sera chez moi http://img13.imagesh

Tu as déjà eu le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les males sont censés se reproduire a partir d'un certain age/poids, pour ce qui est de la cohab les males qui se reproduisent ont un caractere plus "dominants" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikilulu a écrit:
les males sont censés se reproduire a partir d'un certain age/poids


C'est un eleveur, je présume donc qu'il sait ce qu'il fait et qu'il respectera le paramètre âge/poids avant de les reproduire.. Si mes souvenirs sont bons il attenderait ses 3-4 mois et pour le poids 750gr... mais bon, c'pas mon job ça, moi jveux juste que mes louloux soient bien http://img825.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...