Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PopCorn1

Bouboule couine quand il dort. Cauchemars ou rêve?

Messages recommandés

Depuis longtemps il arrive que Bouboule couine quand il dort. Pas systématiquement mais c'est assez fréquent. Il n'est pas malade et ne présente aucune attitude inquiétante. Sa cage est dans ma chambre avec celle de Couiky.
Par exemple, ce soir justement il à un peu couiné. Je me suis occupé de lui avant d'aller me coucher: brossage, coupe d'ongle et un légèrement des poils pour qu'ils évitent d'accrocher ses excréments, petit nettoyage de la litière coté crotte, j'ai remis du foin et donner de la vitamine C. je pense qu'il à été assez apeuré durant la coupe d'ongle, même s'il était calme, comme tout chon je pense, il n'aime pas ça.
Sinon, je n'arrive pas à me souvenir si il est arrivé quelque chose de spécial ou si je m'était occupé de lui les autres fois où il a couiné.

Ma sœur et moi pensons que ce n'est pas bien grave. Peut être un cauchemars ou un rêve. Mais j'aimerais bien avoir votre avis même si c'est peut être difficile de savoir ce que c'est. Mais si c'est un cauchemars, que j'essaye d'éviter que ça arrive.
http://img9.imagesha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Yuuki fait de même !

Au debut, c'était assez occasionnel, mais maintenant c'est tous les apres midis, pendant la sieste !

Pourtant tout va bien, il n'est pas malade, pas stressé,
il n'as pas de litiere ( il vit en liberté )...

C'est surtout génant à la longue, Le bruit est assez fort et on a l'impression qu'il a du mal à respirer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement Bébère rêve mais ne couine pas, je sais qu'il rêve parce que ses oreilles et ses yeux bougent à toute vitesse, parfois ça le réveille même. une fois il s'était endormi calé contre moi dans ma robe de chambre et il s'est mis à siffler, un sifflement très aigu, comme celui des marmottes pour annoncer un prédateur... Il s'est réveillé en sursaut et a semblé aussi surpris que moi ! un mauvais cauchemare je pense... Donc une chose est sûre, les chons rêvent... peut être que ton chon rêve de légume et que dans son rêve il couine pour les réclamer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh d'accord. C'est mignon de se dire qu'ils rêvent : D Oui je pense aussi que ton petit Bébère a fait un mauvais cauchemars. Mais tu était juste à côté de lui : )

Meilyn, moi ça va il ne me dérange pas tant que ça. Mais ça ne me dérange pas de dormir avec un peu de bruit aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...