Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

je n'en attendais plus !

Messages recommandés

Coucou

hier j'ai eu une sacre surprise... en milieu de journee j'entend de drole de bruits dans la cage, je me dis que je dois rever il me faut arreter de prendre mes desirs pour realite tpuis quelques minutes plus tard ces petits recommencent .. ah s'en etait trop je devais en avoir le coeur net ! Je suis allee sans convctions aucunes vers les cages de mes oiseaux j'ai regarde dans chacune d'elle et puis la bingo ! je n'etais pas folle le petit bruit venait de la : regardez ca


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah!!!!Magnifique!!!!
Félicitation, maintenant tu est grand-mère!hi! hi! hi!
ta photo est vraiment trés réussi!
aujourd'hui je suis aller chez un couple d'amis et j'ai pensée a toi , car ils avaient 2 magnifiques oiseaux comme les tiens et ils voulaient me les donner...
Mais j'ai refuser, car j'ai assez de travail avec toute ma tribu!
encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

et depuis tout a l'heure j'ai un second bebe calo !!!! hourrrrrrrra hihi

ca fait deja une grosse difference entre le premier ne il y a trois jours et celui la ... mais moi je suis toujours aux anges et je ne veux pas redescendre I love you

je ne connais pas ton emploi du temps nancy mais sache que deux calos c'est une immense joie et de reelle compagnon intelligent et tres coquin

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AI QUATRE BEBES CALOS A CE JOUR !!! et encore un oeuf a eclore ...

le premier ne est meconnaissable il est gros et commence deja a ouvrir ses yeux c'est adorable.

je prendrai des photos de mes quatre monstres demain car la il vient de naitre le ptit bout alors je lui laisse la nuit pour se reposer

je suis tres contente !!

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dis donc! quelle Famille! tu as de quoi etre fière de ta petite nichée....
Félicitation a l'heureuse maman, et gros bisous a toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je suis tres contente de mes bebes ! je dois changer leur nid tous les deux jours car ils font leur finte dans le nid et c'est pas la joie :S et tout a l'heure en changeant leur nid j'en ai profite pour les prendre ne photo alors j'ai la joie de vous montrer mes bebes !!!!

la premiere photo est une photo de groupe on voit les quatre meme si les deux derniers sont difficile a distinguee mais ils y sont promis Very Happy



la seconde photo est celle de mon tout premier ne qui a aujourd'hui une petite dizaine de jour seule;emt. Ca grandi vite regardez le contraste entre le dernier ne (qui a 24 heures)et le premier ne qui lui a 10 jours



je suis aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de jolies photos....je suis toute émue. une naissance presque en direct!
Que c'est beau!!!!!!
bisous patricia....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nancy

et oui hein ? presque en direct c'est genial je suis vraiemnt tres contente surtout que les parents sont des eam (eleve a la main) et il arrive qu'ils ne soient pas de bons parents mais la alors ce sont des parents hors pairs !
ils nourrissent parfaitement bien les quatre bebes ils se sont meme organises ! mais si la mere nourris les deux plusjeune et le papa les deux plus vieux comme ca pas de jalous hihi je les adore mes zozios I love you ca doit se voir hihihi je leur ai construit un "arbre" ils aiment grimper dessus et faire leur accrobatie de vrai petis clowns plein d'amour ....

bisous Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne doute absolument pas ! ça se voit que ces petits zozios ont de bons parents, et a mon avis ils tiennes de toi!
Tu les aimes beaucoup , j'en était sur!
Rien que de discutée avec toi ,je me suis appercue que tu avais un grand coeur...moi je resent ces choses là!
bisous ma patou... :93:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you merci Nancy I love you

je ne sais pas si j'ai un grand coeur mais c'est vrai que j'adore mes animaux ... vivre sans eux je ne peux pas ils donnent ce que les eter humains ne savent plus donner .... de l'amour, et de la confiance !!

Avec mes bebes a plumes a poils et a ecailles je ne serais jamais decue hihihi et pour cela je les aime encore plus Embarassed

Bisous Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu vois? moi c'est tout comme toi....moi aussi je les adores pour ça!
Avec les animaux , on est jamais décus, ils sont fidèles, ils ont desoins de nous jusqu'a leurs derniers jours, ils nous font confiance, ils nous comprennent et ils nous donnent tout leur amour...
Je suis ravie qu'on soit sur la meme longueur d'ondes...
bisous ma tendre amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:59: ca me fais plaisir de savoir que tu partages mes opinions :62:
les animaux donnent sans compter et sans reflechir et encore moins calculer ! ils n'attendent rien en retour. Les humains par contre c'est une autre paire de manche .... quand ils donnent wowou !!!! te voila en dette pour l'eternite :S

les humains je te jure que moi je les 491

bisous ma belle c'est un plaisir de lire tes messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui alors! en 2 phrases tu as résumé le sujet...car si on commence comme ça , on en a pour la soirée....
Regarde j'ai trouvé une image , qui m'as fais trop rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahahahah elle est trop top cette photo hihihihihihihi vraiment rigolotte !!!!

merci on va peut etre ouvrir une rubrique insolite ? hihihi

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je la trouve , trop top!
ET bill ? il a l'air heureux!
ha! ha! ha!
bonne idée! pour la rubrique insolite....
bisous et bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

et oui bill a le sourire !!! il ne se rend ps compte de la situation le pauvre ....

la rubrique insoliteest ouverte dans "coin detente" alors des photos comme celle ci c'est avec impatience que je les attend dans la rubrique insolite hihihi

bisous

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon patoue, j'ai mis la moustache dans la ribrique insolite, tu pourra donc surimé ce post, merci et a plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...