Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

portrait sur bois

Messages recommandés

Bonjour

Votre portrait ou celui de vos enfants, ou de votre compagnon ... un etre aime a qui vous voulez faire un cadeau speciale ? Voila un moyen qui ne manque pas d'originalite. Envoyez moi sur mon adresse email le portrait de la personne (ou de l'animal) et dites moi sur quel model de support vous le souhaitez parmis mes models, il est possible de le faire en noir et blanc, en couleur, en mode coloriage. des exemples sont proposes a la suite de ce message avec a chaque fois l'explication.
Chaque portrait est vendu 30 dollars frais de port inclus.

model numero 1 dimension 27cm X 21,5cm, ovale en bois clair vernis, de petites fleurs rouges sont peinte tout autour du support et sont recouverte par une couche de vernis donc ne crains pas l'humidite.



model numero 2 dimension 24cm X 17cm, ovale "fleuri" en bois claire vernis, une laniere en cuir dessine le contour et de petites fleurs rouge (possibilite de changer la couelur des fleurs et de la laniere) sont colleespar trois.



model numero 3 dimenssion 17.5cm X 12.5cm, rectangle releve d'un filet couleur or et decoree apr deux fleurs jaune survolee par un papillon aux couleur flamboyantes



patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:68: je te remercie Vanille !!

je n'ai pas encore fais de model avec la photo dessus .. je me demande si c'est indispensable ou si la photo et les dimensions du support sont suffisant scratch
je suis en train de finir un troisieme model ! il est plus petit mais ravissant .. acrroche au mur ca sera du plus bel effet ... je vais en faire un pour ma Dolly je crois ....

et puis pour Noel c'est un cadeau plutot inatendu !! hhihi j'ai hate de voir la tete de ma belle famille hihi

bisous
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aurais savoir les prix de chaque model c'est vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour patricia

j'aimerai savoir si tu en fait encore et si oui est ce que tu peut m'envoiyé les prix

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour daisy

Je suisactuellementdans l'impossibilite de faire mes portraits car pas encore trouver un endroit ou m'installer mais ca ne va pas durer ...
les portraits sont a partir de 15 euros plus frais de port.

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci patricia est ce que c'est possible que tu me le disent quand t'en refait

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...