Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minuit

Minuit

Messages recommandés

Minuit est une chatte de race chartreuse qui est adorable elle a au moi de juillet 2006 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
J'ai eut le même chat étant petit, il s'appellait gribouille et il était adorable, malheureusement il a disparu mysterieusement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

j'ai egalement eu une minette chartreuse que nous avons adoptee elle s'appelait sophie elle s'etait faite attaquee par un gros chien et elle y a laissee sa queue peuvre minette elle a vecu 11 ans avec nous (a son arrivee a la maison elle devait etre age de deux ans donc elle nous a quitte a l'age de 13 ans ce qui est un age tres honnorable)

Minuit est magnifique tu en as de la chance fais lui des bisous pour nous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
vous me raconté de povre histoire la je ferré attention a elle alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je ne savais pas que nous pouvions mettre des photos de chat et même d'en parler,la mienne a 15 mois aujourd'hui,c'est une européenne,et elle est d'une gentillesse adorable bien qu'ayant du caractère!je vais vous mettre une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle joue bcp avec Chanel et Twinny que ce soit dehors ou dans la maison!
bon samedi à vous tous!bisous!de Françoise et Chanel! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh Francoise

tous nos amis sont les bienvenues même si nous parlons beaucoup de nos cœurs sur pattes on n'exclus personne et ta minette elle est a croquer elle semble moins impressionnante que celle de calisan chien8

:dogkiss: jolie minette et :dogkiss: Francoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir un chat doux et tendre ... Avec mon compagnon nous en avons eu un pendant 8/9 mois je crois, mais nous avons été obligés de le donner dans un refuge. Eh oui je 'naurai jamais cru être un jour susceptible de faire un tel geste, mais il était insupportable, méchant, et , franchement, très bête. Il faisait d'énormes bêtises, on ne pouvait jamais le laisser seul, et , sans vous mentir, il n'est jamais jamais venu une seule fois vers nous pour un geste d'affection. Quand on l'approchait il nous griffait ou nous mordait. Nous avons donc décidé de nous en séparer, car ce n'était vraiment pas agréable de s'en occuper. Heureusement il a déjà été adopté par une autre famille. J'espère qu'il est gentil avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ma tite Luna qui est adorable,câline,qui adore les chiens(les miens)c'est la seule qui a le droit de dormir avec moi sur mon lit,dès que je me couche,elle me fait tout plein de câlins en ronronnant,puis elle va s'intaller au bout du lit et n'en bouge pas de la nuit!
non,vraiment,je n'ai jamais eu à me plaindre de mes chats!et vous avez bien fait de vous séparer du votre,il aurait fait mal à ton chien Maloune!
bonne nuit à vous tous,bisous! :goodnight: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'entend pas avec les chats bien que je les trouve tres beau je ne sais pas pourquoi mais je tombe a chaque fois sur des cas etrange qui griffes craches ... enfin bref je me contente de ceux des voisins qui sont de passages sur la cloture c'est tres bien comme ca vu mon experience feline hum. Je suis une fanatique des oiseaux ( raison de plus pour ne pas avoir de chat me direz vous hein lol et en ce moment j'ai deux bebes au nid dont un que je vais sortir pour finir le nourrissage a la main car les parents s'epuisent.

Je vous ferai des photos pour vous montrer et la je vais aller ouvrir la rubrique "nos autres animaux ( suggestion maloune )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...