capucine 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci Patricia, je rajouterai des photos des mes toutous! le yorkshire est très intelligent, vif et calin.( les shih tzu aussi? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 avril 2007 le shih-tzu est un ami en plus d'etre un compagnon Il est doux tendre joueur calin fougueu parfois il sait differencier entre la maison ou il faut rester sage et calme et dehors ou la il peut courir, sauter, aboyer, et se defouler. Il est patient et prevenant avec les enfants il est intelligent et meme quand il a besoin de son moment de paix il ne va pas se montrer agressif si les enfants viennent le deranger il ira gentillement s'installer dans un endroit plus difficile d'acces c'est tout ( pas contrariant comme chien ) je pourrai en parler des heures je suis absoluement sous le charme des shih-tzu une race que j'ai decouverte il y a peu pres 2 ans et aujourd'hui je suis a la recherche d'un autre shih-tzu n'hesite pas a nous presenter ton york ici tous les canins sont les bienvenue a tres bientot capucine amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRANDELY NATHALIE 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est vrai que ce sont des petits chiens adorables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mon amie en a également un j'ai une petite photo sur mon portable je la mettrai ici , il s'apelle Aldo et est tout mignon et très gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRANDELY NATHALIE 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonjour, j'ai mis ton adresse msn dans mes contacts pour que l'on puisse parler de nos petits toutous à l'ocasion !! nathalie msn : nath-et-rocky@neuf.com a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Coucou, je viens de te rajouter aussi! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu es ajoutee egalement a ma liste nathalie nous aovn sun tchat ici si vous voulez discuter en direct c'est toujours possible meme sur le forum amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites