Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine

Merci

Messages recommandés

Merci Patricia, je rajouterai des photos des mes toutous! le yorkshire est très intelligent, vif et calin.( les shih tzu aussi? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le shih-tzu est un ami en plus d'etre un compagnon Very Happy

Il est doux tendre joueur calin fougueu parfois il sait differencier entre la maison ou il faut rester sage et calme et dehors ou la il peut courir, sauter, aboyer, et se defouler.

Il est patient et prevenant avec les enfants il est intelligent et meme quand il a besoin de son moment de paix il ne va pas se montrer agressif si les enfants viennent le deranger il ira gentillement s'installer dans un endroit plus difficile d'acces c'est tout ( pas contrariant comme chien )

je pourrai en parler des heures je suis absoluement sous le charme des shih-tzu une race que j'ai decouverte il y a peu pres 2 ans et aujourd'hui je suis a la recherche d'un autre shih-tzu

lol!

n'hesite pas a nous presenter ton york ici tous les canins sont les bienvenue

a tres bientot capucine

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amie en a également un j'ai une petite photo sur mon portable je la mettrai ici , il s'apelle Aldo et est tout mignon et très gai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es ajoutee egalement a ma liste nathalie
nous aovn sun tchat ici si vous voulez discuter en direct c'est toujours possible meme sur le forum lol!

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...